Fenetre microsoft

francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre -  
francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
pour ouvrir Outlook j'ai toujours une fenetre microsoft qui s'affiche

Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257

bonjour,
c'est normal puisque Outlook est un produit de Microsoft !
1
francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour la fenetre s'affiche automatiquement
comment faire pour ne plus avoir cette fenetre merci
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Décocher déjà maintenir la connexion juste au dessous du mot de passe et voir ceci si vous êtes décidé à le supprimer :

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-fermeture-de-votre-compte-microsoft-c1b2d13f-4de6-6e1b-4a31-d9d668849979
0
francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour
je ne veux plus voir cette fenetre à chaque ouverture de mon compte outlook
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936 > francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre

Bonjour,
Dans le menu : Fichier cliquer sur : Options puis cliquer sur l’onglet : Compléments sur le coté gauche, puis à côté de Compléments COM, cliquer sur le bouton : Atteindre.
Une liste va alors s’afficher : il s’agit de tous les outils complémentaires et autres addons qui sont chargés par Outlook au démarrage.
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’outils au démarrage qui peuvent de ce fait perturber le logiciel. Toutes les lignes cochées sont les outils actifs et lancés au démarrage.
Selon les usages, vous pouvez dans la majorité des cas décocher toutes les cases, à l’exception des antivirus et des connectivités de type : Microsoft Exchange. Une fois les manipulations effectuées, cliquer sur le bouton OK.
Outlook aura pris en compte les modifications et ne lancera plus désormais les outils qui ont été décoché précédemment.
Redémarrer le P.C. puis le laisser bien charger et redémarrer Outlook et voir.
0
francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre > Edawards Messages postés 18177 Statut Membre

bonjour
le menu FICHIER se situe où ?
merci
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936 > francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre

Bonjour,

dans les paramètres généraux d’Outlook.
0
francoise201920 Messages postés 63 Statut Membre > Edawards Messages postés 18177 Statut Membre

Bonjour ,
dans parametres...general ... et ensuite (je ne vois pas fichier)
https://www.cjoint.com/c/JEpgTzjOuCR
0