Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur

Fermé
pounne2020 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - Modifié le 15 nov. 2020 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2020 à 14:56
Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur free, je suis avec libertysurf.fr.
message : l'envoi du message a echoué.Il n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) smtp.free a été perdue pendant la transaction. réessayer. Rien bien sur en réessayant. je continue à recevoir les mails (je suis en IMAP)
J'ai configuré ma thunderbird ainsi : smtp.free;port 25 et 465 par défaut;SSL/TLS ; mot de passe chiffré. je suis allé sursubscribe.free.fr qui m'a confirmé que mon compte n'était pas bloqué
que faire?
actuellement pour envoyer les mails je dois aller sur le serveur Free, là, ça fonctionne , mais pas depuis mon ordi. Mon anti virus est Avira
un grand merci à qui me dépannera car rien côté FREE
pounne2020

Configuration: Windows / Firefox 82.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 14:56
Bonjour @pounne2020,

Désactive le contrôles des messages dans AVIRA ou désinstalle le complètement si tu es en Windows 10 car il contient son propre antivirus : Windows Defender, qui s'activera automatiquement.
0