Messages disparaissent quand je réponds
moguyou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais sans PJ; C'est très ennuyeux. je suppose que cela peut se régler dans paramètres ? ou pas.;
Merci de votre aide
lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais sans PJ; C'est très ennuyeux. je suppose que cela peut se régler dans paramètres ? ou pas.;
Merci de votre aide
A voir également:
- Messages disparaissent quand je réponds
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
1 réponse
Bonjour,
Dans Gmail, vous pouvez choisir de ne voir que les e-mails non lus et vu que vous avez répondu au message, il n'est plus dans la catégorie "Non lus".
Sur le web-mail, un des type de boite réception met les e-mails non lus avant tout les autres e-mails.
Ils sont groupés dans deux groupes séparés qui peuvent être affichés ou cachés: "Non lu" et "Autres messages".
A coté du nom de ces deux groupes apparait une flèche.
- Si elle pointe vers le haut, les messages sont affichés.
- Si elle pointe vers le bas, ils sont cachés.
Il suffit de cliquer sur "Autres messages" pour faire apparaitre les messages lus.
Dans Gmail, vous pouvez choisir de ne voir que les e-mails non lus et vu que vous avez répondu au message, il n'est plus dans la catégorie "Non lus".
Sur le web-mail, un des type de boite réception met les e-mails non lus avant tout les autres e-mails.
Ils sont groupés dans deux groupes séparés qui peuvent être affichés ou cachés: "Non lu" et "Autres messages".
A coté du nom de ces deux groupes apparait une flèche.
- Si elle pointe vers le haut, les messages sont affichés.
- Si elle pointe vers le bas, ils sont cachés.
Il suffit de cliquer sur "Autres messages" pour faire apparaitre les messages lus.