Messages disparaissent quand je réponds

Fermé
moguyou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - Modifié le 22 janv. 2021 à 18:01
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 23 janv. 2021 à 11:14
Bonjour*


lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais sans PJ; C'est très ennuyeux. je suppose que cela peut se régler dans paramètres ? ou pas.;
Merci de votre aide

1 réponse

MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 4
Modifié le 23 janv. 2021 à 11:15
Bonjour,

Dans Gmail, vous pouvez choisir de ne voir que les e-mails non lus et vu que vous avez répondu au message, il n'est plus dans la catégorie "Non lus".

Sur le web-mail, un des type de boite réception met les e-mails non lus avant tout les autres e-mails.

Ils sont groupés dans deux groupes séparés qui peuvent être affichés ou cachés: "Non lu" et "Autres messages".

A coté du nom de ces deux groupes apparait une flèche.
- Si elle pointe vers le haut, les messages sont affichés.
- Si elle pointe vers le bas, ils sont cachés.

Il suffit de cliquer sur "Autres messages" pour faire apparaitre les messages lus.
0