Impossibilité ajout compte messagerie

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2021 à 19:39
Pierr10 Messages postés 12509 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 janv. 2021 à 19:57
Bonjour,

Je configure un compte de messagerie OUTLOOK OFFICE 2019 :
imap.free.fr canal 993 SSL/TLS
smtp.free.fr canal 465 SSL/TLS

Dans la fenêtre suivante, apparaît une fenêtre où il faut renseigner nom utilisateur (ok) et mot de passe.

J'inscris mon MDP mais ça ne marche pas. ca mouline.... Pourtant ça doit être le bon !

Il y a eu aussi une autre fenêtre avec quelque chose comme quoi c'était pas le bon serveur smtp ... comment connaître le bon ?

Si quelqu'un peut m'aider pour débloquer la situation ce serait super. Merci d'avance.

Hco
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12509 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 180
21 janv. 2021 à 19:57
Bonjour,

Vous devez activer le SMTP authentifié chez Free.
https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez vous avec votre adresse mail et le mot de passe associé.
Puis

1