Changement d'identité malgré moi. ... Sauvegarder Signaler Tallawakanda - Dernière réponse le 24 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Mon compte Google à été changer de nom ainsi que ma photo et ce non s'affiche aussi sur YouTube et je n'arrive pas à le changer . Apres de multiples tentative. Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler quentin2121 bonsoir, Allez sur votre adresse Gmail associée à ce compte Google, puis dans ses paramètres profils pour changer de nom... Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Albatros007100243 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Paypal Message Luxflux47 Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler quentin2121 bonsoir, Allez sur votre adresse Gmail associée à ce compte Google, puis dans ses paramètres profils pour changer de nom...