Modifier mon adresse mails

Fermé
chris73 - 21 janv. 2021 à 21:23
 chris73 - 23 janv. 2021 à 16:50
Bonjour,

Mon opérateur m'a créé récemment un identifiant pour me connecter à mon espace client.
Il ne correspond pas à mon adresse de messagerie habituelle et depuis je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur
J'ai essayé de la modifier


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
22 janv. 2021 à 20:53
Bonjour,

De quel opérateur s'agit-il ?
Quel logiciel utilisez-vous pour consulter votre boîte ?

0
Bonjour :
Mon opérateur est SFR et quand ils ont ouvert ma ligne ils ont créé un identifiant et il est différent de mon adresse de messagerie et depuis je n'ai plus aucun mail sur mon ordinateur comme avant
0
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 4
Modifié le 23 janv. 2021 à 11:02
Bonjour,

Vous dites que SFR vous a ouvert une ligne. Êtes vous nouveau client chez SFR ?
Si oui, comment avez vous créé votre adresse de messagerie ?

S'il s'agit de votre précédent fournisseur d'accès internet il y a de grande chances pour qu'il ait tout simplement coupé le service et que l'adresse de messagerie n'est plus utilisable.

Il y a souvent une période de survie du service pendant 6 mois mais ils ne gardent pas les adresses d'anciens clients actives ad vitam æternam.
0
Je suis à nouveau client SFR
0