Modifier mon adresse mails

Signaler
-
 chris73 -
Bonjour,

Mon opérateur m'a créé récemment un identifiant pour me connecter à mon espace client.
Il ne correspond pas à mon adresse de messagerie habituelle et depuis je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur
J'ai essayé de la modifier


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

4 réponses

Messages postés
13748
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 751
Bonjour,

De quel opérateur s'agit-il ?
Quel logiciel utilisez-vous pour consulter votre boîte ?

Bonjour :
Mon opérateur est SFR et quand ils ont ouvert ma ligne ils ont créé un identifiant et il est différent de mon adresse de messagerie et depuis je n'ai plus aucun mail sur mon ordinateur comme avant
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
4
Bonjour,

Vous dites que SFR vous a ouvert une ligne. Êtes vous nouveau client chez SFR ?
Si oui, comment avez vous créé votre adresse de messagerie ?

S'il s'agit de votre précédent fournisseur d'accès internet il y a de grande chances pour qu'il ait tout simplement coupé le service et que l'adresse de messagerie n'est plus utilisable.

Il y a souvent une période de survie du service pendant 6 mois mais ils ne gardent pas les adresses d'anciens clients actives ad vitam æternam.
Je suis à nouveau client SFR