MàJ Windows et pièces jointes
carissimi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous. Depuis quelque temps il m'est impossible de joindre un fichier à mes mails. Je pratique toujours avec windows 7. Le dépanneur que j'ai appelé à mon secours ma dit que les mises à jour ne se faisaient plus pour ce système et qu'il faudrait que je passe à windows 10. Est-t-il absolument nécessaire d'en passer par là où s'agit-il d'une façon de me prendre un peu de monnaie? Vu mon grand âge j'hésite à me lancer dans une telle dépense. Un des membres de CCM pourrait-l éclairer ma lanterne. Merci d'avance et salutations.
A voir également:
- MàJ Windows et pièces jointes
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Effectivement le support de Windows 7 doit se terminer prochainement mais sur quel logiciel de messagerie vous cherchez à joindre la pièce?
Si c'est par navigateur c'est possible mais avec un logiciel sur le pc cela me parait curieux.
Effectivement le support de Windows 7 doit se terminer prochainement mais sur quel logiciel de messagerie vous cherchez à joindre la pièce?
Si c'est par navigateur c'est possible mais avec un logiciel sur le pc cela me parait curieux.
Bonjour MPMP10. Avec mes chaleureux remerciements pour vos conseils éclairés et mes meilleures salutations.
Carissimi
Carissimi
Bonjour jag72. Merci de vous être penché sur mon problème et de me proposer une porte de sortie. Pour répondre à la question du navigateur: il s'agit en l'occurrence de Firefox.
Je suis une personne très âgée et pas spécialement férue d'informatique aussi je galère chaque fois que j'ai un problème.
Avec mes meilleures salutations.
Carrissimi.
Je suis une personne très âgée et pas spécialement férue d'informatique aussi je galère chaque fois que j'ai un problème.
Avec mes meilleures salutations.
Carrissimi.