Compte Google piraté amateur ou hacker ?

Fermé
Avimadom - Modifié le 22 janv. 2021 à 13:12
 Avimadom - 22 janv. 2021 à 14:04
Bonjour,
J'ai créé un compte Google pour gérer tous les appareils de ma famille (mon mari, mes enfants et moi).
Je viens de me faire piraté, il y avait un téléphone inconnu connecté sur mon compte dans la précipitation je l'ai supprimer sans penser que je pouvais le géolocaliser. Bref erreur impulsive.
Je fais quand même le check de sécurité avec Google et je me rend compte que les seuls réseaux sociaux qui ont été visé était les miens. Pensez vous qu'il s'agisse d'un amateur qui fait ça pour m'atteindre ? Ou d'un vrai hacker ?
Peu de mot de passe sur site internet et pratiquement rien ou il y aurait pu avoir mes coordonnées bancaires.
Autre précision les MDP de mes réseaux sont différents. J'essaie au max d'éviter les répétitions.
Je vous remercie
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53768 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 22 janv. 2021 à 13:25
Bonjour,
vérifie ton adresse Gmail sur ce site https://haveibeenpwned.com/

0
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis allé sur le site et Good new no pwned found.
Que dois je en conclure ?
Svp
0
jemaca-02 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 14
22 janv. 2021 à 14:00
Bonjour Avimadom,
Bonne nouvelle, ton compte n'a pas été piraté.
Cordialement
0
D'accord, mais comment expliquer que ce téléphone inconnu était connecté et que certains de mes mots de passe étaient corrompus ?
0