Impossible de recevoir certains messages
mamyclau
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un lien Wallet , alors qu'auparavant je les ai toujours reçu.
J'ai écrit au support et ceux-ci me disent qu'ils me les envoient et que cela doit venir des paramètres de mon Gmail, et je ne trouve pas pourquoi ni comment faire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe car là je suis perdue **
Merci beaucoup
Mamy Clau
depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un lien Wallet , alors qu'auparavant je les ai toujours reçu.
J'ai écrit au support et ceux-ci me disent qu'ils me les envoient et que cela doit venir des paramètres de mon Gmail, et je ne trouve pas pourquoi ni comment faire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe car là je suis perdue **
Merci beaucoup
Mamy Clau
A voir également:
- Impossible de recevoir certains messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Vérifie dans les paramètres de Gmail... https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#settings/general
Vérifie dans les paramètres de Gmail... https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#settings/general
mamyclau
je ne vois rie qui serait mal coché pour mon problèmes dans les paramètres Gmail
Bonjour,
Les messages adressés par votre entreprise que vous ne réussissez à ouvrir, sont-ils les seuls que vous ne pouvez lire ou d'autres sont également dans ce cas ?
Utilisez-vous les filtres, si oui, avez-vous vérifié ceux de votre entreprise, par exemple ?
Cdlt
Les messages adressés par votre entreprise que vous ne réussissez à ouvrir, sont-ils les seuls que vous ne pouvez lire ou d'autres sont également dans ce cas ?
Utilisez-vous les filtres, si oui, avez-vous vérifié ceux de votre entreprise, par exemple ?
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sont les seuls, je reçois les messages concernant les actualités mais pas ceux sur lesquels je dois cliquer sur un lien pour approuver et avoir la clé Wallet qu'ils m'envoient.
Apparemment je reçois tous les autres massages
Apparemment je reçois tous les autres massages
Effectivement, si vous recevez tous les courriels sauf ceux-là, il y a un "truc" !!!
En supposant que votre FAI (Fournisseur Accès Internet) soit SFR, par exemple, vous devez disposer d'une adresse mail "tartanpion@sfr.fr" en principe, voyez à ce moment là auprès de votre société s'ils peuvent vous passer le courriel à cette adresse, c'est une éventuelle solution pour voir si vous réceptionnez correctement cette fois !
Cdlt
En supposant que votre FAI (Fournisseur Accès Internet) soit SFR, par exemple, vous devez disposer d'une adresse mail "tartanpion@sfr.fr" en principe, voyez à ce moment là auprès de votre société s'ils peuvent vous passer le courriel à cette adresse, c'est une éventuelle solution pour voir si vous réceptionnez correctement cette fois !
Cdlt