Impossible de recevoir certains messages

Fermé
mamyclau - 20 janv. 2021 à 13:52
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 janv. 2021 à 18:46
Bonjour,

depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un lien Wallet , alors qu'auparavant je les ai toujours reçu.

J'ai écrit au support et ceux-ci me disent qu'ils me les envoient et que cela doit venir des paramètres de mon Gmail, et je ne trouve pas pourquoi ni comment faire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe car là je suis perdue **
Merci beaucoup

Mamy Clau

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
20 janv. 2021 à 14:02
0
je ne vois rie qui serait mal coché pour mon problèmes dans les paramètres Gmail
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2021 à 14:08
Bonjour.
Vous pouvez aussi regarder dans les spams.
0
je vérifie à chaque fois dans les spams
0
Utilisateur anonyme > mamyclau
20 janv. 2021 à 14:24
Si vous ne trouvez pas de solution, changez d'adresse mail pour essai. Prenez autre chose que @gmail.com
0
ok merci je vais essayer
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
20 janv. 2021 à 14:37
Bonjour,
Les messages adressés par votre entreprise que vous ne réussissez à ouvrir, sont-ils les seuls que vous ne pouvez lire ou d'autres sont également dans ce cas ?
Utilisez-vous les filtres, si oui, avez-vous vérifié ceux de votre entreprise, par exemple ?
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont les seuls, je reçois les messages concernant les actualités mais pas ceux sur lesquels je dois cliquer sur un lien pour approuver et avoir la clé Wallet qu'ils m'envoient.

Apparemment je reçois tous les autres massages
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
20 janv. 2021 à 18:46
Effectivement, si vous recevez tous les courriels sauf ceux-là, il y a un "truc" !!!
En supposant que votre FAI (Fournisseur Accès Internet) soit SFR, par exemple, vous devez disposer d'une adresse mail "tartanpion@sfr.fr" en principe, voyez à ce moment là auprès de votre société s'ils peuvent vous passer le courriel à cette adresse, c'est une éventuelle solution pour voir si vous réceptionnez correctement cette fois !
Cdlt
0