Les discussions

Erreur

Bonjour, Comment je supprime un document que j’ai envoyé à Pôle emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
choubaka

Impossible envoyer mail

Bonjour, Sous W 7 j'utilise thunderbiurd depuis des années sans problème. Depuis plusieurs jours si je les reçois bien, mes messages en envois so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
kaumune

Svp comment recupérer des mails supprimés par erreur dans sfr mail et la corbeil

Bonjour, j'ai effacé par erreur des mails de ma messagerie sfr, sur mon smartphone, ainsi que la corbeille, je ne les retrouve plus de ce fait non plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Xileh

Récupération d’un compte banni tiktok

Bonjour, Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupérer? Mon pseudo est orlane_du_47 Je n’ai rien fait pour être banni, peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
piquesous

Comment rendre un alias un vrai courriel

Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Bofentechno

Groupe insta

Bonjour, Comment s’enlever d’un groupe insta, quand on est l’administrateur. Mais sens supp le groupe lui même.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Boîte de réception

Bonjour, Dans boîte de réception hotmail.ca, je n'ai accès qu'à mes courriels du mois en cours. Comment avoir accès à tous mes courriels reçus? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mu

Photos

Bonjour, J’ai envoyé mes photos sur messenger et ce dernier me les a effacé. Y’a t il svp une methode pour les récupérer Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Creer un deuxième compte dans thunderbird

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Exemple d'un adresse electronique accepter

Bonjour, exemple d'un adresse electronique accepter par campus France

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Pas possible envoyer de mail

Bonjour* Je suis chez ma sœur et je ne peux pas envoyer de mail ,par contre je les reçois Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jovalbonne

Boite imail

Bonjour, coment lire mes message

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Clarckos

Bannissement

bonjour mon compte tik tok a était banni comme il me le dit mais sur mon ordinateur j'arrive a me connecter est ce que c'est un beug ou bien je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bendrop

Cherche à récupérer mon adresse mail

Bonjour, J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le h...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Courriels supprimés automatiquement

Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Pierr10

Importation contacts dans thunderbird

Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
charlotte

Boîte mail

Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Importation de contacts

 Résolu

bonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts

Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Personnalisation affichage outlook

Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Caractères illisibles sur e-mail thunderbi

Bonjour, Pourquoi les accents provoquent-ils des caractères illisibles sur certains mails que je reçois, depuis des mois ? Et que faire pour remédi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mamija76

Boite mail piratée

 Fermé

Bonjour à tous, Des contacts de ma boite Yahoo reçoivent depuis hier un mail avec tentative d'arnaques reposant sur un enrichissement à base de Bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ispahan7777

Accès à mon compte

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte abcoeur. Mon pseudo : mkmlouna

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Impossible de supprimer 933 messages

Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse e-mail est désactivé

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Incredimail ne s'ouvre plus

Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à tentative d'adressage

Bonjour, Un correspondant n'a pu m'adresser avec succès un mail. Il lui est revenu le message suivant, qu'il a bien voulu me transmettre pour anal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
labricole47

Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse email free

Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à l'adresse email free, je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir s'il est possible de gard...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Martine

Comment créer un lien

Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Message de microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
luluberlu2

Tiktok ma bannie a vie

Bonjour, tiktok ma bannie à vie pour violations des consignes communautaires alors que je n'ai absolument rien fait . J'ai perdu toutes mes vidéos ....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Mails supprimés

Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jag72

Renseigement

Bonjour, De quel pays est le gmail.c

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Je n'arrive plus à rejoindre mon compte et je souhaite me desabonner..

rejoindre Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

J’ai été banni

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xileh

Garanti sans virus comment l'enlever dans la signature

Bonjour, J'ai avg comme antivirus comment je fais en sorte d'enlever la signature "garanti sans virus" dans les mails que j'envoie ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Droopy-76

Comment sait-il que j'ai lu son mail ?

Bonjour, Lorsque un ami m'envoie un mail, depuis Hotmail, il peut savoir si je l'ai lu ou non sur son smartphone, alors que je ne lui ai pas demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
letmoi

Réinitialiser mon mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerais que vous réinitialiser mon mot de passe gmail pour moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Caracteres invalides

Bonjour, je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie. il s'aff...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
BD

Echec connection avec pop3

Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ?

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
rapec80

Mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison. Les vidéos que je poste son correct, on n...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
piquesous

Mot de passe principal oublié,je n'arrive pas à reconfigurer thunderbird

J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook/yahoo reception impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ellale

Demande d'exemple adresse e-mail

Bonjour, je voudrais avoir un exemplaire d'adresse électronique accepter par campus France svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Xileh

Deux comptes gmail sur mon pc potable

Bonjour, comment passer d'un compte gmail à l'autre sur mon pc portable je ne retrouve qu'un seul compte cordialement à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Récupération de messages au format eml dans outlook

Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Messagerie orange

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut enregistrer les mails orange sur une clé USB pour les conserver. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000