Les discussions
Mon compte tiktok à été banni
Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...
Réinstaller
Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci
Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi
Transfert d'un email avec courrier
bonjour, Lorsque j'ouvre des emails stockés sur mon PC W10 avec courrier , je n'ai pas la possibilité de le transférer/répondre etc...il me faut l'ou...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour créer un nouveau mot de passe sur mon pc
Compte suspendu
Bonjour, , mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je ...
Abus de pouvoir certicode plus
FerméBonjour, Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer cert...
Mot de passe mail oublié
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon mot de passe mail orange merci
Ban tiktok
Bonjour, mon tiktok :xouxou_39 je n'ai pas compris pourquoi mon compte a été banni . Mon compte été normal mon contenu n'était pas offensif je n...
Mp
Bonjour, Bonjour je veux changer mon mot de passe
Comment trouver ma boîte gmail
Ou se trouve ma boîte gmail
Souci connection
Bonjour, impossible de me connecter sur la messagerie ***@*** merci de faire le nécessaire
Impossible de lire mes mail
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mot de passe compte yahoo et mon encien numéro n est utilisé je veux récupérer encien mot de passe
Tiktok
Bonjour, je narrive pas a poster une video tiktok de plus de 1 GO sur mon pc
Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis
RésoluBonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...
Compte banni
FerméBonjour, Mon compte tiktok a été banni mon compte est ********* serait-il possible de me le redonner s’il vous plaît car je n’est rien fait de ma...
Disque dur plein messagerie ozone
Bonjour, Le disque dur de ma messagerie ozone est plein. Je ne peux pas effacer de mail alors que la corbeille est vide. Il me note un message "au...
Bannie aucune raison
Bonjour, J’espère que vous allez bien moi non je me permets de vous contacter car mon compte TikTok « acting_gwen » a été bannis sans aucunes raison...
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloquer à cause du mot de passe. Comment faire pour le débloquer s.v.p. ***@***
Courrier refuse de reconnaitre mon compte mail orange
Bonjour à tous, je me tourne vers vous après des heures et des heures de recherches infructueuses sur les internets. Je viens d'acquérir un nouvel...
Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails
Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...
Disparition des mails
Bonjour, Je ne retrouve plus ma boîte mail. Merci.
Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...
Pour android 5.0 thunderbird ?
RésoluBonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...
Accusé de réception
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "...
Plus d'accès à wanadoo ni orange
Bonjour, Depuis 3 semaines pratiquement impossible d'ouvrir mes messageries de orange, sur free, yahoo pas de souci.. J'ai window 10 avec microsoft ...
Compte gmail suspendu par google
Bonjour, Après un envoi de publipostage de 18 mails, et après m'être déconnectée, il m'a été impossible de me connecter à nouveau 5 minutes après....
Besoin d'ancien mails
Bonjour, Svp aidez moi car je ne retrouve plus mes anciens mails et ne sais vraiment pas quoi faire pour y avoir accès. C'est très urgent et impor...
Désabonnement super toinette,.
Bonjour, Je souhaite me désabonner,mais je ne vois comment procéder Remerciements
Impossible de lire mes mails depuis mon portable
Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis mon portable mais je peux les lire depuis mon pc par contre .
J'ai était banni pour aucune raison
Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai été banni pour aucune raison. Cela m'énerve un peu je ne peux plus créé d'autre compte vous pouvez m'aid...
Mon compte tik tok
Bonjour, mon compte tik tok a été banni définitivement alors que je n'ai rien fait sur mes vidéo j'aimerais vraiment le récupéré sa compter énormément...
Mails absents
Bonjour, Je ne trouve plus mes mails
Problème avec piecevjointe
Bonjour, Impossible d ouvrir une piecebjointe
Mon compte tik tok a été déconnecté
Bonjour, mon compte tik tok a été déconnecté et ça fais 9semaines que c'est comme ça. Comment je fais pour avoir à nouveau mon compte ?(c'est Identifi...
Depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu
Résolu/FerméBonjour, depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu on me dit ''suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est tem...
Tiktok
Bonjour, Je suis entrain de faire mon inscription mais à la fin quand il mais saisis le code a6 chiffre je la t’en depuis un bon moment mais le co...
Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail
Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...
Réception de mail avec nom de domaine perso
Bonjour, J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH. Depuis Outlook.com, j...
Je ne peux plus accéder à gmail et google....help!!
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe (compte, identifiants piratés?) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail ou Google. On m'annon...
Récupérer mon compte ***@*** bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo.fr depuis février dernier. Chaque fois que je cherche à me connecter depuis, c'est un compte ou numéro de récup...
Comment écrit-on le numéro de téléphone ? ya til des espaces entre les chiffres
Bonjour, J'essaie de créer un compte Yahoo mais on me dit que le numéro n'est pas valide ou le format n'est pas correct. Pourrais-je savoir commen...
Invitation bloquer
Bonjour, svp quand je invite quelqu`un o,t mes bloquer vous pouvez m`aider
Je ne connais pas l'origine du probleme
Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même
Retour à l'envoyeur
Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...
Trouver adresse i.p. dans messenger.
Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...
Ouverture impossible sans flash player
RésoluBonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...
Récupération de message
Bonjour, je reçois toujours des messages importants sur mon ancienne adresse mail et je ne sais comment les récupérer