Les discussions

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Réinstaller

Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci

Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi

tanteelise

Transfert d'un email avec courrier

bonjour, Lorsque j'ouvre des emails stockés sur mon PC W10 avec courrier , je n'ai pas la possibilité de le transférer/répondre etc...il me faut l'ou...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jacky68_3942

Récupérer mon mot de passe

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour créer un nouveau mot de passe sur mon pc

georges97

Compte suspendu

Bonjour, , mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je ...

georges97

Abus de pouvoir certicode plus

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer cert...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Mot de passe mail oublié

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon mot de passe mail orange merci

Utilisateur anonyme

Ban tiktok

Bonjour, mon tiktok :xouxou_39 je n'ai pas compris pourquoi mon compte a été banni . Mon compte été normal mon contenu n'était pas offensif je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Mp

Bonjour, Bonjour je veux changer mon mot de passe

MPMP10

Comment trouver ma boîte gmail

Ou se trouve ma boîte gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Souci connection

Bonjour, impossible de me connecter sur la messagerie ***@*** merci de faire le nécessaire

Xileh

Impossible de lire mes mail

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...

Pierr10

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mot de passe compte yahoo et mon encien numéro n est utilisé je veux récupérer encien mot de passe

Panth33ra

Cmt me connecter sur abcoeur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur abcoeur

Gddudu

Tiktok

Bonjour, je narrive pas a poster une video tiktok de plus de 1 GO sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Compte banni

Fermé

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni mon compte est ********* serait-il possible de me le redonner s’il vous plaît car je n’est rien fait de ma...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
diablo13800

Disque dur plein messagerie ozone

Bonjour, Le disque dur de ma messagerie ozone est plein. Je ne peux pas effacer de mail alors que la corbeille est vide. Il me note un message "au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bannie aucune raison

Bonjour, J’espère que vous allez bien moi non je me permets de vous contacter car mon compte TikTok « acting_gwen » a été bannis sans aucunes raison...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloquer à cause du mot de passe. Comment faire pour le débloquer s.v.p. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bendrop

Courrier refuse de reconnaitre mon compte mail orange

Bonjour à tous, je me tourne vers vous après des heures et des heures de recherches infructueuses sur les internets. Je viens d'acquérir un nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaumune

Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails

Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Disparition des mails

Bonjour, Je ne retrouve plus ma boîte mail. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Pour android 5.0 thunderbird ?

Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Accusé de réception

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "...

Xileh

Plus d'accès à wanadoo ni orange

Bonjour, Depuis 3 semaines pratiquement impossible d'ouvrir mes messageries de orange, sur free, yahoo pas de souci.. J'ai window 10 avec microsoft ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
crolle

Compte gmail suspendu par google

Bonjour, Après un envoi de publipostage de 18 mails, et après m'être déconnectée, il m'a été impossible de me connecter à nouveau 5 minutes après....

Bruce-Wayne

Besoin d'ancien mails

Bonjour, Svp aidez moi car je ne retrouve plus mes anciens mails et ne sais vraiment pas quoi faire pour y avoir accès. C'est très urgent et impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Désabonnement super toinette,.

Bonjour, Je souhaite me désabonner,mais je ne vois comment procéder Remerciements

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Impossible de lire mes mails depuis mon portable

Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis mon portable mais je peux les lire depuis mon pc par contre .

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
superbarnis

J'ai était banni pour aucune raison

Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai été banni pour aucune raison. Cela m'énerve un peu je ne peux plus créé d'autre compte vous pouvez m'aid...

Panth33ra

Mon compte tik tok

Bonjour, mon compte tik tok a été banni définitivement alors que je n'ai rien fait sur mes vidéo j'aimerais vraiment le récupéré sa compter énormément...

bazfile

Mails absents

Bonjour, Je ne trouve plus mes mails

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec piecevjointe

Bonjour, Impossible d ouvrir une piecebjointe

Utilisateur anonyme

Mon compte tik tok a été déconnecté

Bonjour, mon compte tik tok a été déconnecté et ça fais 9semaines que c'est comme ça. Comment je fais pour avoir à nouveau mon compte ?(c'est Identifi...

bazfile

Depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu on me dit ''suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est tem...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Tiktok

Bonjour, Je suis entrain de faire mon inscription mais à la fin quand il mais saisis le code a6 chiffre je la t’en depuis un bon moment mais le co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail

Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barnabe0057

Réception de mail avec nom de domaine perso

Bonjour, J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH. Depuis Outlook.com, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dhyd

Je ne peux plus accéder à gmail et google....help!!

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe (compte, identifiants piratés?) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail ou Google. On m'annon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
foualier

Récupérer mon compte ***@*** bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo.fr depuis février dernier. Chaque fois que je cherche à me connecter depuis, c'est un compte ou numéro de récup...

georges97

Comment écrit-on le numéro de téléphone ? ya til des espaces entre les chiffres

Bonjour, J'essaie de créer un compte Yahoo mais on me dit que le numéro n'est pas valide ou le format n'est pas correct. Pourrais-je savoir commen...

Redbart

Invitation bloquer

Bonjour, svp quand je invite quelqu`un o,t mes bloquer vous pouvez m`aider

Panth33ra

Je ne connais pas l'origine du probleme

Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Retour à l'envoyeur

Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

Trouver adresse i.p. dans messenger.

Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nono

Ouverture impossible sans flash player

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Miyake

Récupération de message

Bonjour, je reçois toujours des messages importants sur mon ancienne adresse mail et je ne sais comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Redbart
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000