Fermeture définitive de la messagerie
Fermé
ecila45
Messages postés
661
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
-
28 août 2021 à 10:18
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 28 août 2021 à 12:21
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 28 août 2021 à 12:21
A voir également:
- Fermeture définitive de la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
4 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
28 août 2021 à 10:19
28 août 2021 à 10:19
Bonjour,
Voir la procédure détaillée ici :
https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
Voir la procédure détaillée ici :
https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
ecila45
Messages postés
661
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
33
28 août 2021 à 10:54
28 août 2021 à 10:54
Oui merci mais le problème étant que le compte reste accessible 30j???
Comment faire pour que la fermeture soit immédiate?
Merci, bonne journée
Comment faire pour que la fermeture soit immédiate?
Merci, bonne journée
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
28 août 2021 à 10:59
28 août 2021 à 10:59
Je ne pense pas que cela soit possible... il semble même que cela soit 60 jours :
" Notez que vous ne supprimez pas le compte immédiatement : vous le “marquez pour clôture” et Microsoft le supprimera dans 60 jours. Pendant la période, vous pourrez changer d’avis et retrouver toutes vos données : il suffira de vous reconnecter au service pour annuler la procédure. "
La raison devant-être que bien des personnes ont du porter réclamation après une suppression hâtive...
Pas de quoi ! Merci et bonne journée également.
" Notez que vous ne supprimez pas le compte immédiatement : vous le “marquez pour clôture” et Microsoft le supprimera dans 60 jours. Pendant la période, vous pourrez changer d’avis et retrouver toutes vos données : il suffira de vous reconnecter au service pour annuler la procédure. "
La raison devant-être que bien des personnes ont du porter réclamation après une suppression hâtive...
Pas de quoi ! Merci et bonne journée également.
ecila45
Messages postés
661
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
33
28 août 2021 à 11:27
28 août 2021 à 11:27
OK, le problème présent étant que le compte est piraté et ils réactivent le compte sans cesse!!!
Que pouvons nous faire alors dans ce cas?
Merci, vous avez peut-être une solution d'urgence?
Trés bonne journée
Que pouvons nous faire alors dans ce cas?
Merci, vous avez peut-être une solution d'urgence?
Trés bonne journée
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
76
Modifié le 28 août 2021 à 11:58
Modifié le 28 août 2021 à 11:58
On ne peut pas fermer un compte mail immédiatement dans l'heure qui suit.
Il y a toujours de délai de rétractation imposé par le fournisseur qui varie entre 30 et 60 jours.
Le mieux est de faire la demande et dès qu'elle est accordée, de ne plus jamais se reconnecter à ce compte et de le laisser à l'abandon car à chaque fois qu'on se reconnecte dessus, il est réactivé.
.
Et si ce compte est réactivé, cela veut dire que le pirate connait le mot de passe, donc il faut changer le mot de passe, en mettre un assez compliqué puis après faire la demande de suppression du compte.
Il y a toujours de délai de rétractation imposé par le fournisseur qui varie entre 30 et 60 jours.
Le mieux est de faire la demande et dès qu'elle est accordée, de ne plus jamais se reconnecter à ce compte et de le laisser à l'abandon car à chaque fois qu'on se reconnecte dessus, il est réactivé.
.
Et si ce compte est réactivé, cela veut dire que le pirate connait le mot de passe, donc il faut changer le mot de passe, en mettre un assez compliqué puis après faire la demande de suppression du compte.
ecila45
Messages postés
661
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
33
28 août 2021 à 12:21
28 août 2021 à 12:21
OK merci et bonne fin de journée