Comment enregistrer des mails sur un DDE avec Firefox (windows 10) ?

Fermé
themiro - Modifié le 31 juil. 2021 à 09:14
 Themiro - 29 août 2021 à 19:41
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur je pouvais enregistrer mes mails de mon ordi directement sur mon DDE (disque dur externe)
J'ai un nouvel ordinateur, je ne me rappelle plus comment j'avais trouvé la "combine".
J'ai bien paramétré Firefox dans téléchargements j'ai choisi "toujours enregistrer les fichiers".
Dans applications, je ne sais plus comment je l'avais paramétré ?

Je viens de trouver.... donc pour ceux qui seraient intéressés il faut tout simplement dans Firefox HTML documents définir "enregistrer le fichier"

J'espère avoir ainsi aidé quelques internautes qui comme moi enregistrent leurs messages - Je n'ai pas GMAIL mais GMX que je trouve mieux conçu. (Vous pouvez aussi demander de l'aide en cas de problèmes et j'en ai eus de très gros, c'est pourquoi je leur reste fidèle depuis 10 ans)
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21220 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 3 245
31 juil. 2021 à 17:33
Bonjour
je suppose que tu parles de THUNDERBIRD de Mozilla Foundation
0
Bonjour,
Merci- Je parle d'enregistrer des mails depuis GMAIL ou GMX directement dans un DDE.
Il suffit de paramétrer dans Firefox HTML documents définir "enregistrer le fichier"
Cordialement
0