Hiéroglyphes
Résolubonjour à tous, nouveau membre j'ai une boite sur voila.fr (travail) et une sur hotmail.fr (perso). Lorsque je veux transférer des messages de voila...
bonjour à tous, nouveau membre j'ai une boite sur voila.fr (travail) et une sur hotmail.fr (perso). Lorsque je veux transférer des messages de voila...
Bonjour, J'ai récemment installé mozilla thunderbird 2.0.0.6 procédant comme décrit dans un forum précédent : - J'ai installé les deux module...
Bonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...
Bonjour, je voudrai les couleurs autant de mon pseudo que de mon message perso, y a t ildes operations à faire ? merci.
Bonjour, je me connecte bien sur windows live messenger mon nom d'utilisateurest reconnu mais mon mot de passe ,je ne m'en souviens plus car j'essaye...
Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne le site, je sais juste que l'un de vous pourra peut-être m'aider... Un collègue m'a adressé hier soir un...
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite de réception, impossible de supprimer certains messages, pourquoi ? Pouvez vous m'en donner la raison e...
Bonjour,je ne peux plus envoyer de mails,je ne sais pas ce qu'il se passe,car je les recois normalement,qui peux m'aider?? Merci.voici le message : s...
Bonjour, Impossible de trouver l'hôte smtp.free;fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur...
Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait et qu'est ce que je dois télécharger pour pouvoir enfin lire les fichiers sur hotmail je n'y arrive pas ...
Bonjour,depuis début décembre je n'arriveplus à envoyer de messages sur outlook express 6 (mais je peus le faire sur le webmail)serveur smtp introuvab...
Bonjour, aidez moi! j'ai configuré outlook et les mails sont transferés sur mon poste sans sauvegarde sur le serveur de Yahoo. je voudrais une sa...
bonjour désolé de vous déranger. quelqu'un verrait il une solution à ce qui, suit : Depuis quelques temps, je reçois sur outlook ( de personnes...
bonjour, une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp fa...
Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujou...
bonsoir à tous!Voilà en voulant aider mon pére à faire apparaitre le fichier"contact"dans sa boite de réception(courrier electronique),j'ai fais dispa...
Bonjour,je n arrive pas a creer mon pseudo , est qu il y a une solution , merci de me repondre au plus vite
Bonjour, impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messag...
Je remercie illidan 57 et valentine pour vos traductions. Je remercie également vince190 non pas parce qu'il a traduit mais pour son humour ! En l...
Bonjour, alors moi j'ai un prob avec ma boite mail outlook express , avt kan j'envoyais un mail pas de prob , et depuis peu des ke j'envoi un truc be...
bonjour! voici mon pb, quand je demande de receptionner tous les mails, une fenêtre s'ouvre, il est écrit "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s...
Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook, Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par ...
Bonjour, Avant tout marchait à merveille. Après avoir télecharger Internet explorer 7, je n'arrive plus à acceder à mes boites de reception hotmail e...
Bonjour,j'ai actuellement la version 3 de msn.j'essaie d'installer version plus recente j'arrive a l'installer mais pas moyen de me connecter a chaque...
Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa ...
Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci
Bonjour, JE SUIS A L'ECOUTE.jE SUIS NOUVEAU ALORS ECLAIRER MA LANTERNE.
Bonjour,j arrive pas a aller lire 2 mesages qui clignote en haut a droite les petites envellopes merçi -- ose devenir qui tu es !
Bonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ...
Bonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est cou...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...
Bonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (li...
Bonjour, J'avais le m^me problème sous XP et un autre sous Vista et j'ai réglé le problème avec les réponses des intervenant Merci bien à tous Je...
salut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...
Bonjour, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi d'outlook, il est trop lourd donc il part pas, mais je n'arrive plus à rien en faire. je n'arr...
Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...
Bonjour, j'utilise comme boite de messagerie Thunderbird, peut ton configurer une alerte d'arrivé de message si oui comment faire je n'ai pas trouvé c...
J'ai un problème avec live hotmail. Quand je veux répondre à un mail ou en transférer un, le corps du texte est en bloc. Il n'y a aucun espace. Tout...
Bonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...
Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment et je ne peux plus lire les PPS que l'on m'envoie. Je ne me souviens plus du logiciel à installer pour cela....
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joindre un fichier pdf de 23 Mo dans ma messagerie? merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, quand quelqu'un m'envoie une piece jointe dans mon email je suis pas capable de l'ouvrir. ca marque nero... pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...
Bonjour, Les experts,selon vous existerait-il un logiciel ou un truc qui pourrais nous envoyer un signal par un icone placé sur le bureau pour nous av...
Bonjour, Je voudrais installer microsoft outlook sur mon 2eme pc sans installer l'utilitaire de la livebox. Je l'ai installer mais je ne sais pas q...
Bonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...
Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...
Bonjour, les photo que j envoi par email la personne ne peu pas les lires . des croix se mettes dans les coint merci pour les reponses
Bonjour,