Problème sur Thunderbird
Résolu
diurnambule13
Messages postés
65
Statut
Membre
-
diurnambule13 Messages postés 65 Statut Membre -
diurnambule13 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes comptes. On me demande le nom de POP? J'ai une adresse sur voila.fr et une sur hotmail quelqu'un peux t il m'expliquer comment faire?? Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour
C'est exactement la même chose que sur Outlook Express. Il faut créer un compte avec ton login, ton mot de passe et mettre les serveurs pop et smtp correspondants à ton FAI.
C'est exactement la même chose que sur Outlook Express. Il faut créer un compte avec ton login, ton mot de passe et mettre les serveurs pop et smtp correspondants à ton FAI.
diurnambule13
Messages postés
65
Statut
Membre
2
merci mais en fait je pars de bcp plus loin que ca c'est à dire de zéro outlook je ne connais absolument pas et je ne comprend pas ce que tu m'expliques en fait. Y a tril un site ou il y ades explications en francais de preference????
Re
Regarde LA. Ce sont les explications pour Outlook Express mais, pour la création de comptes, c'est le même principe dans Thunderbird.
Regarde LA. Ce sont les explications pour Outlook Express mais, pour la création de comptes, c'est le même principe dans Thunderbird.