Les discussions

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Outlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
tigerSZ

G perdu mon adresse

Résolu

bonjour quelqun ma pirater mon adresse ce nest plus la meme qeestion secrete et mot de passe que faire? jaimerai la recuperé et mon coapin me di qe ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ecrasatator

Utiliser plsieurs adresse mns en meme temps

Résolu

Bonjour une novice qui ne comprend a l'informatique demande de l'aide. jai appris qu il été possible de pouvoir se connecter a son msn et a d autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
angie peluche

Gros probléme avec mozillia thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
lic

[outlook]problème envoi/reception

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'emails depuis outlook....alors que je n'ai rien touché aux paramétrages ! Côté ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
guyca

Problème à l'insertion de contacts

Résolu

les contacts n'apparaissent pas dans la liste quand je fais la procedure d'ajout. je ne comprend pas le problème. si quelqu'un à une idée

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Smart91

Hotmail

Résolu

J'ai envoyé des messages avec mon Email sur Hotmail.fr et il n'y a rien dans dossiers envoyés !

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
NaDj3t

Echec envoie messages outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
patmam

Suppimer ancienne adresse de connexion

Résolu

Bonjour à tous.Voilà, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet (ancien:numericable)et(nouveau france telecom,orange,livebox). Quand j'ouvre "CO...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bush33150

Windows mail

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise Incredimail comme messagerie par défaut. Je voudrais reprendre Windows Mail comme messagerie par défaut, mais dans Ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marina069

Je recoit des messages bizarres !!

Résolu

cc tt le monde il y a qq choz de vraimen con qui m'est arrivé ces derniers temps , jsé po mé jcroi ke jdevien tro sollicité pour préserver l'argent ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
feezbury

Problème tâches sur outllok

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft office Outlook. Je n'arrive plus a afficher les tâches, et il me met le message d'erreur suivant : "Impossi...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Philippe R.

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Claude Claude

Cam hors ligne?

Résolu

bonjour juste pour savoir si on peu dialoguer hors ligne avec la cam,moi je ny arrive pas, merci davance...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kalamity_gun

Thunderbird et le non choix

Résolu

Thunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...

crazybabe

Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...

JEANRV

Problèmes sur outlook

Résolu

Bonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Claude Claude

Recherche d'un programme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme qui permet de savoir si oui ou non, un mail a été ouvert. Je sais que dans outlook c'est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
chipiie2000

Quels avantages à utiliser messenger ?

Résolu

J'en suis à mes tout débuts... il n'est jamais trop tard apparemment !! Ma question est celle-ci : J'utilise présentement la Version classique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Deep trouble

Problèmes de communications !!

Résolu

Quelles pourraient être les causes du problème suivant : je recois des courriels de mon correspondant sans aucun problème mais lorsque je veux lui en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible terminer installation live mes

Résolu

ben voilà j'ai récuperé mon pc hier suite a divers soucis et là je voudrait installer wlm mais pas moyen que le programme se termine il bloque il fonc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
stéphanie

Pb smtp empécahnt l'emission de mails

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Wanadoo, ma message laposte.net. Je réceptionne bien mes mails dans Outllok mais je n'arrive plus à émettre de mails ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
dubcek

Ident. d'une personne avec adresse mail ????

Résolu

Bonsoir, Peut-on rechercher l'identification d'une personne avec son adresse mail ???? (yahoo.fr) Si oui, comment procède-t-on ???? Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
gryzzly

Errueur outlook express (2)

Résolu

Bonjour à tous, Le 7 Août, j'ai signalé une erreur concernant ma messagerie outlook express. Grâce à Alain42, mon problème a été résolu. j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
hcou

Problème ouverture mails !

Résolu

Bonjour, Je désespère et vraiment j'ai besoin de votre aide. Voici mon pb : Je vous écris actuellement d'un cyber café car depuis mon poste pc ...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
d-jacky

Mots de passe

Résolu

salut j'ai oublié mon mots de passe et mon idantification. Maintenant je n'arrive plus a rentrer dans jubii.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
diarra5

Rapport d'errreur live mseenger

Résolu

Bonjour, =] Depuis quelque temps,Windows Live Messenger m'envoie constament des rapport d'ereur et se ferme automatiquement... Avant de poster c...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
raleuboleu

Webcam

Résolu

bonjour c'est toujour sur smn je n'arrive plus a voir le petit boutons de ma webcam a coter de mon image dans les fenetre de convertation ? al...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
kellia

Probleme avec kerio

Résolu

bonsoir tout le monde , voila je vien d'installé kerio , et j'ai une fennetre tentative d'intrusion bloquée , voici le détail ! Détails techniques s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
nyco13

Problème connexion automatique passort net

Résolu

voila , un jour lorsque j'était sur mon pc un message "passport NET" s'est affiché en me disant de mettre mon adresse msn sur le service passport NET ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
claire_56000

Hello

Résolu

pas simple d'ecrire ici apparament ca marche !!!! mais je voit pas ou je suis,,,,,

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
kellia

Supprimer thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
plouf plouf

[thunderbird] problème de màj

Résolu

Bonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Pikachu639

Sauvegarde thunderbird

Résolu

bjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bob26

Modification intervalle relève outlook 2003

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si l'on peut faire un script afin de modifier l'intervalle de temps pour la relève automatique des mails sur Outlook 2003...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
karniflex

Ma boite piraté

Résolu/Fermé

bonjour,je suis la pour demander votre aide, bon je vous explique le probléme:ma boite msn a été piraté par mon ex qui n'accepte tjs pas notre separa...

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Claude Lachance

Message d erreur avec outlook express

Résolu

bonjour. j ai outlook express qui fonctionnenormalement. mais au demarrage j ai le message suivant microsoft outlook express6 a ete supprime de votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Messagerie vidéé

Résolu

Bonjour, Je viens de poster sur "INTERNET" mais je m'aperçois que c'est ici que je devais le faire. Désolée. Je viens de voir ce matin que ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un malware dans hotmail ?

Résolu

Salut à tous ! Je viens de me connecter sur ma boîte de réception hotmail, et là, AVAST m'avertis qu'un malware à été bloqué avant d'entrer dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
WhiteTyger

Enlever un msg de outlock

Résolu

bonjour j'ai malencontreusement mis dans ma boite d'envoi outlock microsoft un message trop lourd, il ne veut donc pas partir et je n'arrive plus à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cabochard

Vbs:malware [script] sur hotmail... help!

Résolu

Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
labelleauboisdormant

[souci confidentialité sur windows messenger]

Résolu

Bonjour Voila mon souci , je me suis connectée sur windows messenger sur un ordinateur au boulot et depuis a chaque ouverture de messenger sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Mot de passe outlook express perdu

Résolu/Fermé

bonjour, je veux changer mon adresse mail d outlook pour une nouvelle,mais je n ai plus le mot de passe pour pouvoir la supprimer,comment pourrais je ...

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Envoi emails outlook/livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Smart91

Ralentissement d'outlook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geo_Trouvetout

(xp)outlook express 6 envoi de photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bulovet

Bmp seulement avec ms outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PLOU44

Liens html thunderbird/firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

Problème de mot de passe sur w.l.m. 8.5 beta

Résolu

Bonsoir ! Je débute sur la toile...J'ai changer mon mot de passe Windows Live Messanger 8.5 Beta ....Mais impossible de me connecter !!! : Sur l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 17 875