Les discussions

Outlook en réseau

Résolu

Bonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jee pee

Probleme d'envoie de mails avec outlook

Résolu

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'loull22@laposte.net'. Objet 'Re:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
TechnoFill

Probleme pour evoyer avec incredimail

Résolu

j'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Christian*

[outlook 2003] lenteur incroyable...

Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis quelque temps un problème très gênant avec mon outlook, sa lenteur ! Non pas quant à la réception des me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
chuispasla

Autoarchivage de ms outlook 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un saurait comment autoarchiver les contacts, et la boite de réception. De facon que le tout ce fait automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
iramea

Thunderbird par defaut sur firefox

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est ms...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gbinforme

Outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer une adresse mail sur outlook. nous avons changer d'opérateur, de orange, nous sommes avec alice. je cherche une nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
laurence

Config outlook

Résolu

bonjour apres mauvaise manipulation je doit repartir a zero avec config outlook. j'ai tout se qui fallait mais reste bloque au nom utilisteur et mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
misswifi

Yahoo : j'arrive plus a envoyé des mails

Résolu

Voulez vous bien m'aider? Depuis 3jours j'arrive plus a envoyé des mails avec mon compte yahoo et pourtant quand j change d'ordi ou d'utilisateur ca m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mameyel

Outlook

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, c'est que j'utilise ce dernier depuis plus qu'un terminal. Alors dès que je fais l'action d'envoi/r...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
AlfonsoCapone

[outlook express] envoi de messages impossibl

Résolu

Lorsque je veux envoyer un message par Outlook Express, je reçois un message du type Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
manu-30

Mettr un dictionnaire ds thunderbird

Résolu

j ai téléchargé thunderbird sur ce site le dictionnaire et en anglais g suivie le lien (pour l,avoir en français) mais je ne sais pas le mettre a sa p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates

Microsoft office outlook 2007 beta

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version 2007 beta.elle est trés bien sauf qu'en ce qui concerne les message je recois bien les pièces attachées mais je s...

Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
teutates

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Le lien que je reçois par mail ne m'amène plus sur internet. J'ai vérifié que Mozilla est bien mon navigateur... alors help!!! A+

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Chataille

Problème outlook

Résolu

Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
yesias

Thunderbird message arrivent dans deux boîtes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux boîtes de courrier, la mienne et celle de ma femme. Tous les messages arrivent dans les deux boîtes, quelque soit le destin...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
depal

Thunderbird:inserer en permanence une couleur

Résolu

Bonjour, Comment insérer, en permanence, par défaut des couleurs à l'envoi de courriel...lorsque je choisis un fonds ou une couleur (en allant sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
plouf plouf

Outlook recupere un mdp oublié

Résolu

Bonjour Je passe de Oulook 2000 à Thunderbird j'ai importé tous le toutim comptes courrier carnet d'adresse . et maintenant le probleme: sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Daranc

Pas de courrier sortant dans outlook express

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer du courrier à partir d'O.E. Le message suivant s'affiche. Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
YVCLOD

(mozilla thunderbird)

Résolu

Quand je clique sur l'icône mozilla thunderbird au lieu de la page habituelle (courrier entrant, envoyé , dossiers etc.) c'est la page d'envoi des co...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
plouf plouf

Incredimail

Résolu

Bonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
bourm

[thunderbird] reception multiple

Résolu

Bonsoir, un 'ti soucis avec Thunderbird. je l'ai installé ce soir pour récupérer tous mes mails sur gmail. ca s'est très bien passé, j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
gryzzly

Outlook

Résolu

bjr j'ai supprime outlook de mon ordinateur, je voudrais le remplacer par un equivalent pour pouvoir envoyer et recevoir message. Dans l'attente d'une...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Nilou17

Aide thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé thunderbird pour recuperer des messages chez hotmail et chez gmail. J'aimerais que ce logiciel ne récupère que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
3germain

Outlook office essai de s ouvrir seul

Résolu

outlook office2003 essai de s ouvrir seul et s affice quelques secondes dans la barre des taches comment faire pour stoper cette tentative??? mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
dedepouilly

Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes

Résolu

voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
mick.om

[ outlook] comment utiliser l'orthographe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai perdu office 2000. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une astuce pour avoir l'orthographe dans outlook, afin de verifier un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
michel55

Assistance sur outlook 2003

Résolu

Bonjour. J'ai installé office 2003. Tout est correct à l'exception d'Outlook. Losque je lance le programme, Outlook s'ouvre et m'affiche un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Philippe B

Envoie de mail avec thunderbirds

Résolu

Bonjour j'ai installé thunderbird car Outlook je n'y arrivais pas (lors des tests il n'arrivait pas à envoyer le message de test à ma messagerie yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dph

Problème outlook-hotmail

Résolu

bonjour les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
battitte

Lier thunderbird à picasa2

Résolu

Bonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
natti

[outlook express]petite fenêtre

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Telluc

[thunderbird] gestion discution entre/sortie

Résolu

bonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
vstal

Plus d'acces à outlook+probleme fichier pst

Résolu

-- Bonjour, Problème d'acces à Microsoft outlook 2002: lorsque j'ouvre MO, j'ai un écran gris dans le contenu de la boite de réception avec message...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
panique a bord

[thunderbird] prob de dico en fr

Résolu

Bonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
yanos123

Problème mail sortant avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
chips65

Outlook express

Résolu

j'ai un problème avec outlook express je recoit énormement de message anglais comment faire pour ne plus en recevoir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
d-jacky

Modele papier lettre outlook

Résolu

bonjour j'utilise win xp & office 07 ou se trouve le modele de papier à lettre que l'on trouve comme modele lierre tournesol etc ou sont groupé to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Reneal

[incredimail] impossibilité de cliquer sur en

Résolu

[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jpzuate

Outlook expresse 6 enleve piece jointe

Résolu

j'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
billzibut

Outlook 2003 : compte pop3 supprimé

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai installé une adresse email de type POP3 dans outlook 2003 et elle disparaît au bout de quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Riwalenn

Problème sur thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
diurnambule13

Transfert dossiers outlook express

Résolu

Bonsoir Néophyte je recherche des infos pour transférer le plus facilement possible mes dossiers et mon agenda sous out look express 6, de mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
blondin777

[outlook express] ouverture de pièces jointes

Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne peux pas ouvrir ni enregistrer certains fichiers que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie Outlook Express ; le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème paramétrage outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, véri...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

Outlook - imposible de créer ce papier

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive : imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
beutyfull

[outlook] peut pas envoyer !!!

Résolu

Salut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook : Impossible d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Reneal

Réception de mails avec incredimail

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
R63

Mêmes adresses outlook sur 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x

Outlook - problème d'installation

Résolu

hello a tous, j'ai telecharger outlook express mais l'installation ne se fait pas pourriez vous m'aider s'i vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
matriceGWADA
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 17 785