Les discussions
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluOutlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...
G perdu mon adresse
Résolubonjour quelqun ma pirater mon adresse ce nest plus la meme qeestion secrete et mot de passe que faire? jaimerai la recuperé et mon coapin me di qe ma...
Utiliser plsieurs adresse mns en meme temps
RésoluBonjour une novice qui ne comprend a l'informatique demande de l'aide. jai appris qu il été possible de pouvoir se connecter a son msn et a d autr...
Gros probléme avec mozillia thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...
[outlook]problème envoi/reception
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'emails depuis outlook....alors que je n'ai rien touché aux paramétrages ! Côté ...
Problème à l'insertion de contacts
Résolules contacts n'apparaissent pas dans la liste quand je fais la procedure d'ajout. je ne comprend pas le problème. si quelqu'un à une idée
Hotmail
RésoluJ'ai envoyé des messages avec mon Email sur Hotmail.fr et il n'y a rien dans dossiers envoyés !
Echec envoie messages outlook
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...
Suppimer ancienne adresse de connexion
RésoluBonjour à tous.Voilà, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet (ancien:numericable)et(nouveau france telecom,orange,livebox). Quand j'ouvre "CO...
Windows mail
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise Incredimail comme messagerie par défaut. Je voudrais reprendre Windows Mail comme messagerie par défaut, mais dans Ou...
Je recoit des messages bizarres !!
Résolucc tt le monde il y a qq choz de vraimen con qui m'est arrivé ces derniers temps , jsé po mé jcroi ke jdevien tro sollicité pour préserver l'argent ...
Problème tâches sur outllok
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Microsoft office Outlook. Je n'arrive plus a afficher les tâches, et il me met le message d'erreur suivant : "Impossi...
Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...
Cam hors ligne?
Résolubonjour juste pour savoir si on peu dialoguer hors ligne avec la cam,moi je ny arrive pas, merci davance...
Thunderbird et le non choix
RésoluThunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...
Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable
RésoluBonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...
Problèmes sur outlook
RésoluBonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...
Recherche d'un programme
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme qui permet de savoir si oui ou non, un mail a été ouvert. Je sais que dans outlook c'est dans ...
Quels avantages à utiliser messenger ?
RésoluJ'en suis à mes tout débuts... il n'est jamais trop tard apparemment !! Ma question est celle-ci : J'utilise présentement la Version classique de Win...
Problèmes de communications !!
RésoluQuelles pourraient être les causes du problème suivant : je recois des courriels de mon correspondant sans aucun problème mais lorsque je veux lui en ...
Impossible terminer installation live mes
Résoluben voilà j'ai récuperé mon pc hier suite a divers soucis et là je voudrait installer wlm mais pas moyen que le programme se termine il bloque il fonc...
Pb smtp empécahnt l'emission de mails
RésoluBonjour, Mon fournisseur est Wanadoo, ma message laposte.net. Je réceptionne bien mes mails dans Outllok mais je n'arrive plus à émettre de mails ...
Ident. d'une personne avec adresse mail ????
RésoluBonsoir, Peut-on rechercher l'identification d'une personne avec son adresse mail ???? (yahoo.fr) Si oui, comment procède-t-on ???? Merci de ...
Errueur outlook express (2)
RésoluBonjour à tous, Le 7 Août, j'ai signalé une erreur concernant ma messagerie outlook express. Grâce à Alain42, mon problème a été résolu. j...
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...
Problème ouverture mails !
RésoluBonjour, Je désespère et vraiment j'ai besoin de votre aide. Voici mon pb : Je vous écris actuellement d'un cyber café car depuis mon poste pc ...
Mots de passe
Résolusalut j'ai oublié mon mots de passe et mon idantification. Maintenant je n'arrive plus a rentrer dans jubii.
Rapport d'errreur live mseenger
RésoluBonjour, =] Depuis quelque temps,Windows Live Messenger m'envoie constament des rapport d'ereur et se ferme automatiquement... Avant de poster c...
Webcam
Résolubonjour c'est toujour sur smn je n'arrive plus a voir le petit boutons de ma webcam a coter de mon image dans les fenetre de convertation ? al...
Probleme avec kerio
Résolubonsoir tout le monde , voila je vien d'installé kerio , et j'ai une fennetre tentative d'intrusion bloquée , voici le détail ! Détails techniques s...
Problème connexion automatique passort net
Résoluvoila , un jour lorsque j'était sur mon pc un message "passport NET" s'est affiché en me disant de mettre mon adresse msn sur le service passport NET ...
Supprimer thunderbird
RésoluBonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...
[thunderbird] problème de màj
RésoluBonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...
Sauvegarde thunderbird
Résolubjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...
Modification intervalle relève outlook 2003
RésoluBonjour! J'aimerai savoir si l'on peut faire un script afin de modifier l'intervalle de temps pour la relève automatique des mails sur Outlook 2003...
Ma boite piraté
Résolu/Fermébonjour,je suis la pour demander votre aide, bon je vous explique le probléme:ma boite msn a été piraté par mon ex qui n'accepte tjs pas notre separa...
Message d erreur avec outlook express
Résolubonjour. j ai outlook express qui fonctionnenormalement. mais au demarrage j ai le message suivant microsoft outlook express6 a ete supprime de votre...
Messagerie vidéé
RésoluBonjour, Je viens de poster sur "INTERNET" mais je m'aperçois que c'est ici que je devais le faire. Désolée. Je viens de voir ce matin que ma...
Un malware dans hotmail ?
RésoluSalut à tous ! Je viens de me connecter sur ma boîte de réception hotmail, et là, AVAST m'avertis qu'un malware à été bloqué avant d'entrer dans mo...
Enlever un msg de outlock
Résolubonjour j'ai malencontreusement mis dans ma boite d'envoi outlock microsoft un message trop lourd, il ne veut donc pas partir et je n'arrive plus à l...
Vbs:malware [script] sur hotmail... help!
RésoluBonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...
[souci confidentialité sur windows messenger]
RésoluBonjour Voila mon souci , je me suis connectée sur windows messenger sur un ordinateur au boulot et depuis a chaque ouverture de messenger sur ce...
Mot de passe outlook express perdu
Résolu/Fermébonjour, je veux changer mon adresse mail d outlook pour une nouvelle,mais je n ai plus le mot de passe pour pouvoir la supprimer,comment pourrais je ...
Envoi emails outlook/livebox
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir ...
Ralentissement d'outlook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...
(xp)outlook express 6 envoi de photos
RésoluBonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...
Bmp seulement avec ms outlook 2003
RésoluBonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...
Liens html thunderbird/firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...
Problème de mot de passe sur w.l.m. 8.5 beta
RésoluBonsoir ! Je débute sur la toile...J'ai changer mon mot de passe Windows Live Messanger 8.5 Beta ....Mais impossible de me connecter !!! : Sur l'icon...