Les discussions
Outlook en réseau
RésoluBonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui...
Probleme d'envoie de mails avec outlook
RésoluImpossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'loull22@laposte.net'. Objet 'Re:...
Probleme pour evoyer avec incredimail
Résoluj'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur...
[outlook 2003] lenteur incroyable...
RésoluBonsoir tout le monde, je rencontre depuis quelque temps un problème très gênant avec mon outlook, sa lenteur ! Non pas quant à la réception des me...
Autoarchivage de ms outlook 2000
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un saurait comment autoarchiver les contacts, et la boite de réception. De facon que le tout ce fait automa...
Thunderbird par defaut sur firefox
Résolusalut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est ms...
Outlook express
RésoluBonjour, j'ai un souci pour créer une adresse mail sur outlook. nous avons changer d'opérateur, de orange, nous sommes avec alice. je cherche une nou...
Config outlook
Résolubonjour apres mauvaise manipulation je doit repartir a zero avec config outlook. j'ai tout se qui fallait mais reste bloque au nom utilisteur et mot...
Yahoo : j'arrive plus a envoyé des mails
RésoluVoulez vous bien m'aider? Depuis 3jours j'arrive plus a envoyé des mails avec mon compte yahoo et pourtant quand j change d'ordi ou d'utilisateur ca m...
Outlook
RésoluSalut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, c'est que j'utilise ce dernier depuis plus qu'un terminal. Alors dès que je fais l'action d'envoi/r...
[outlook express] envoi de messages impossibl
RésoluLorsque je veux envoyer un message par Outlook Express, je reçois un message du type Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été ...
Mettr un dictionnaire ds thunderbird
Résoluj ai téléchargé thunderbird sur ce site le dictionnaire et en anglais g suivie le lien (pour l,avoir en français) mais je ne sais pas le mettre a sa p...
Microsoft office outlook 2007 beta
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger la version 2007 beta.elle est trés bien sauf qu'en ce qui concerne les message je recois bien les pièces attachées mais je s...
Thunderbird
RésoluBonjour, Le lien que je reçois par mail ne m'amène plus sur internet. J'ai vérifié que Mozilla est bien mon navigateur... alors help!!! A+
Problème outlook
RésoluErreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL...
Thunderbird message arrivent dans deux boîtes
RésoluBonjour à tous, J'ai deux boîtes de courrier, la mienne et celle de ma femme. Tous les messages arrivent dans les deux boîtes, quelque soit le destin...
Thunderbird:inserer en permanence une couleur
RésoluBonjour, Comment insérer, en permanence, par défaut des couleurs à l'envoi de courriel...lorsque je choisis un fonds ou une couleur (en allant sur l'...
Outlook recupere un mdp oublié
RésoluBonjour Je passe de Oulook 2000 à Thunderbird j'ai importé tous le toutim comptes courrier carnet d'adresse . et maintenant le probleme: sur les tr...
Pas de courrier sortant dans outlook express
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer du courrier à partir d'O.E. Le message suivant s'affiche. Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'p...
(mozilla thunderbird)
RésoluQuand je clique sur l'icône mozilla thunderbird au lieu de la page habituelle (courrier entrant, envoyé , dossiers etc.) c'est la page d'envoi des co...
Incredimail
RésoluBonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...
[thunderbird] reception multiple
RésoluBonsoir, un 'ti soucis avec Thunderbird. je l'ai installé ce soir pour récupérer tous mes mails sur gmail. ca s'est très bien passé, j'ai récupéré ...
Outlook
Résolubjr j'ai supprime outlook de mon ordinateur, je voudrais le remplacer par un equivalent pour pouvoir envoyer et recevoir message. Dans l'attente d'une...
Aide thunderbird
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai installé thunderbird pour recuperer des messages chez hotmail et chez gmail. J'aimerais que ce logiciel ne récupère que l...
Outlook office essai de s ouvrir seul
Résoluoutlook office2003 essai de s ouvrir seul et s affice quelques secondes dans la barre des taches comment faire pour stoper cette tentative??? mais a p...
Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes
Résoluvoila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte...
[ outlook] comment utiliser l'orthographe
RésoluBonjour à tous. J'ai perdu office 2000. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une astuce pour avoir l'orthographe dans outlook, afin de verifier un ...
Assistance sur outlook 2003
RésoluBonjour. J'ai installé office 2003. Tout est correct à l'exception d'Outlook. Losque je lance le programme, Outlook s'ouvre et m'affiche un message d'...
Envoie de mail avec thunderbirds
RésoluBonjour j'ai installé thunderbird car Outlook je n'y arrivais pas (lors des tests il n'arrivait pas à envoyer le message de test à ma messagerie yahoo...
Problème outlook-hotmail
Résolubonjour les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec l...
Lier thunderbird à picasa2
RésoluBonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...
[outlook express]petite fenêtre
RésoluBonjour à tous J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moye...
[thunderbird] gestion discution entre/sortie
Résolubonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...
Plus d'acces à outlook+probleme fichier pst
Résolu-- Bonjour, Problème d'acces à Microsoft outlook 2002: lorsque j'ouvre MO, j'ai un écran gris dans le contenu de la boite de réception avec message...
[thunderbird] prob de dico en fr
RésoluBonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...
Problème mail sortant avec thunderbird
RésoluBonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...
Outlook express
Résoluj'ai un problème avec outlook express je recoit énormement de message anglais comment faire pour ne plus en recevoir merci pour votre reponse
Modele papier lettre outlook
Résolubonjour j'utilise win xp & office 07 ou se trouve le modele de papier à lettre que l'on trouve comme modele lierre tournesol etc ou sont groupé to...
[incredimail] impossibilité de cliquer sur en
Résolu[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...
Outlook expresse 6 enleve piece jointe
Résoluj'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever c...
Outlook 2003 : compte pop3 supprimé
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai installé une adresse email de type POP3 dans outlook 2003 et elle disparaît au bout de quelques j...
Problème sur thunderbird
RésoluBonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...
Transfert dossiers outlook express
RésoluBonsoir Néophyte je recherche des infos pour transférer le plus facilement possible mes dossiers et mon agenda sous out look express 6, de mon ancie...
[outlook express] ouverture de pièces jointes
RésoluBonsoir à tous ! Je ne peux pas ouvrir ni enregistrer certains fichiers que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie Outlook Express ; le nom du...
Problème paramétrage outlook express
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, véri...
Outlook - imposible de créer ce papier
RésoluBonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive : imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .
[outlook] peut pas envoyer !!!
RésoluSalut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook : Impossible d'envo...
Réception de mails avec incredimail
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...
Mêmes adresses outlook sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié a...
Outlook - problème d'installation
Résoluhello a tous, j'ai telecharger outlook express mais l'installation ne se fait pas pourriez vous m'aider s'i vous plait?