Les discussions

Impression depuis outlook express

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à imprimer de messages me parvenant par Outlook Express. Lorsque je lance une impression su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
repigo2000

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec outlook express dès que je recois un message et qu'il me propose d'aller sur le site je n'y arrive pas il n'y a rien qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
ludivine85

(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
daragon

Besoin d'aide pr outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ke kkun avait des pb pr configurer ses comptes comme moi mais l'aide qui lui a ete donné ne m'a pas aider !Est ce quelqu'un voudrait...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tilou14

[outlook 2003]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Stephy28

[outlook express]

 Résolu

j'ai passé l'adresse électronique "Orange" de mon père sur "Outlook Express" . A chaque Ouverture ca me demande le code de connexion, que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
piaf85

Connexion auto de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
3x

[outlook express]problème d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wi-Fi chez moi qui fonctionne sur une connexion ADSL. Le problème se trouve sur l'ordinateur qui est directement relié à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
d-jacky

Restriction outlook sur mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 depuis plusieurs semaines. Hier j'ai changer d'offre internet en passant à l'offre internet Max (offre à 8 M maxi) et...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Napitia

Thunderbird

 Résolu

bonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
3x

Envoi multiple avec outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau. Je cherche du boulot et je voudrais créer un mail type, avec texte et pièce jointe, pour postuler spontanément, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
johnny75

[outlook express]

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icône outlook express, il s'ouvre puis se referme immédiatement !!! J'ai donc mis le cd pack office 2000 dans le lect...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

 Résolu

Bonjour merci de m'aider pour configurer outlook. mon message d'erreur est le suivant quand j'essaye d'envoyer un mel.: impossible de trouver l'hot...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
babosso

[outlook]vérifications des pops,c'est ou?

 Résolu

bonjour, serait il possible d'avoir un peu d'aide ,merci d'avance!! voila ,comment fait on pour me plus avoir le message d'erreur d'outlook 6? veuill...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
blondin777

Incredimail

 Résolu

Pourqoui incredimail ne se presente plus alors qu'il est choisi comme logiciel de messagerie .

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
3x

Outlook expres

 Résolu

Bonsoir Quand je reçois un émail avec une pièce jointe je ne peux pas ouvrir celle-ci il faut que je l'enregistre dans un dossier est-ce normal Merci...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
minette86

Recuper des messages outlook de mon ordi buro

 Résolu

bonjour voila je suis actuellement malade chez moi et je voudrais savoir si j'ai des mails sur outlook express a mon boulot. comment puis je faire de...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
michel

Soupçons de piratage de compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà mon petit problème, je pense que mon ex copain rentre dans mes comptes hotmail, les mots de passe ont été changé, je les choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
BmV

Incredimail?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer Gmail à incredimail??? Est-ce que ce programme se greffe automatiquement à Outlook? J'ai essayé incredimail et automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sebinfo

Outlook : comment recevoir seulement l'objet

 Résolu

Bonjour, Existe t il un moyen sur outlook pour recevoir dans un premier temps l'objet du méssage afin de selectionner les méssages important et de les...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

[outlook] supprimer automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, je vous expose mon problème. J'ai un carnet d'adresse avec énormément de fournisseurs. Et le problème, c'est qu'a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
UsulArrakis

Insertion photo dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insére une photo, le poids du message est de 2ko même si la photo pése 400 ko, le destinaire à une jolie petite croix rouge à la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
andréaugusta

Perte du mot de passe yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la rép...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
rimini

Inscription gmail

 Résolu/Fermé

bonjour, svp est ce k'il ya kelkun qui peut m'inviter pour m'inscrire à gmail, voila ma boite: Adresse mail supprimée Modération CCM ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
^^Marie^^

Installer un compte de messagerie sur outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer un compte e-mail sur Outlook et je dois mettre le serveur je ne sais ce que je dois mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
3x

Xp finaliser installation outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution sur le site de microsoft. dans Outlook express, j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Ruby67

[outlook] comment écraser 2003 par xp ?

 Résolu

Bonjour ! Je travaille pour un patron qui a acheté un Sony VAIO portable très joli avec Windows XP Home. A l'intérieur, surprise, une version d'essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
dje-dje

Outlook 2003

 Résolu

bonjour, j'ai suprimé par erreur :-( le dossier courrier non lu dans le dossier de recherche, qq'un peut me dire comment le remettre? je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
jmtpat

Incredimail

 Résolu

bonjour, voilà mon problème est simple. j'utilise depuis longtemps incredimail et j'en suis contente, par je ne sais qu'elle manipulation , j'ai modif...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
^^Marie^^

Outlook(recevoir avec)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé les serveurs de Numéricable dont Outlook Express a besoin pour tourner (pop.numericable.fr et smtp.numericable.fr). j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
thiben

Tchat avec webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tchat avec webcam pour instaler sur mon site pouvez vous me conseiller un qui est gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
toto

Incredimail-outlook

 Résolu

bonsoir voilà mon cas, récemment j'ai utilisé incredimail à la place de outloock, incredimail ne m'a pas plu et je l'ai effacé... sauf que tous mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Syphylys

Outlook....papier à lettre

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas avec "papier à lettre" dans outlook............ je suis à la lettre tout ce qu'il faut faire et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
vetealdiablo

[outlook] liens qui ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour les liens dans les messages que je reçois sur outlook ne marchent plus ?! c'est bien moins pratique du coup. il faut copier le lien et le col...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
clo11

Recuperer paramètres outlook express

 Résolu

bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
franck1nimes

[outlook] modèle de mail

 Résolu

bonjour à tous, quelqu'un sait si c possible de créer sous outlook 2003 des modèles de mail (par exemple avec entete et pied page predefinis)? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pieludo

Mise à jour norton bloque outlook express

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la mise à jour Norton internet security network du 11/02 je n'ai plus accès à wanadoo par outlook. Si je déconnecte Norton pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
djak_01

[outlook] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avec plaisir outlook express sans problèmes, ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numéricable. Depuis un problème général av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Nyuiadzi

Microsoft outlook

 Résolu

Salut comment fait-on pour configurer outlook comment faire pour recevoir mes messages que via outlook et non plus par la messagerie de free merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
3x

Envois message impossible ( outlook express6)

 Résolu

Bonjour à tous voilà, j'ai un soucis avec Outlook express6, j'ai Alice comme FAI, j'arrive à recevoir des messages, mais impossible d'en recevoir, v...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
La Bella N°1

[outlook] problème

 Résolu

Bonjour à tous Quand je démarre Outlook, en bas sur la droite s'affiche :état de l'opération envoyer/recevoir avec un taux de progression. Le souci c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan

Outlook express

 Résolu

mes enfants ont du bidouiller l'ordi. Jusqu'à present lorsque je cliquais sur envoyer vers-destinataire, une fenetre outlook s'ouvrait et je pouvais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
pauline40

Disparition du carnet d adresse dans outlook

 Résolu

bonjour, j ai un petit probleme cela fait 2 fois que mon carnet d adresse d'outlook disparait si je veux ouvrir le carnet d adresse un message d err...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
gin

[outlook 2000] comment visualier .pst ?

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser un fichier *.pst (fichier de dossiers personnels outlook) sous Mozilla 1.7.12 et autre messagerie OpenSource ? Où se tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Arno59

Outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour sauvegarder mon carnet d'adresses avant de formater mon disque dur ! Merci à tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Alphonseds

[outlook] supp règles ds assist gest msg

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Suis nouveau sur ce forum et souhaiterais bcp que quelqu'un puisse m'aider en me disant comment faire pour supprimer défini...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Robocopp

Outlook??

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un email par ma messagerie,internet ce déconnec Pourquoi? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

Outlookexpress problème d'envoi de mails

 Résolu

Bonjour, j'utilise OutlookExpress sur XP Professionnel à l'aide du serveur de Yahoo et de puis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de messages alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

[outlook] executer fichier *.rtf en silencieu

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une installation automatisée silencieuse de office2003, et j'aimerais executer le fichier *.rtf de configuration du profil O...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
akyrion3000

[outlook] carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Suite à un Pb j'ai réinstalle tt sur mon ordi.Or depuis si j'ai bien tous mes contacts dans Outlook, impossibilité d'utiliser le carnet d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 17 708