Restriction outlook sur mail

Résolu/Fermé
malpas Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 4 févr. 2006 à 06:13
 Napitia - 8 nov. 2006 à 07:46
Bonjour,

J'utilise outlook 2003 depuis plusieurs semaines. Hier j'ai changer d'offre internet en passant à l'offre internet Max (offre à 8 M maxi) et utilisant lalivebox.

Auparavant j'était sur une offre également de chez wanadoo à 2,4 M.

Le problème : les liens de mes mails sont inactifs car "protéger". Par exemple, je reçois une news letter de chez microsoft , les différents liens qui développe les sujets sont bloqués.
Je reçois le message suivant dans une fenêtre "microsoft office outlook" : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. contactez votreadministrateur système".

je suis l'administrateur systéme ; pouvez-vous m'aider à faire le paramètrage pour débloquer la situation ?

MERCI et A +
A voir également:

4 réponses

Alors, en fait, j'ai réinstallé IE (j'ai la version 7), et depuis plus de problème. Ne me demandez pas pourquoi!!
5
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai posté une demande sur un autre forum, et toujours pas de réponse. Si depuis, vous avez trouvé une solution, merci de m'en informer.
Napitia
0
Salut,

As tu essayé ceci :
Menu Démarrer -> Exécuter :
tu tapes : RegSvr32 urlmon.dll puis tu cliques sur OK.

Et enfin, tu vérifies que dans la base de registre la clé:
HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL
0
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai changé d'offre Internet Orange pour 8 Megamax et depuis c'est toujours le même message de blocage dans Outlook 2003

Je cherche
0