Restriction outlook sur mail

Résolu
malpas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Napitia -
Bonjour,

J'utilise outlook 2003 depuis plusieurs semaines. Hier j'ai changer d'offre internet en passant à l'offre internet Max (offre à 8 M maxi) et utilisant lalivebox.

Auparavant j'était sur une offre également de chez wanadoo à 2,4 M.

Le problème : les liens de mes mails sont inactifs car "protéger". Par exemple, je reçois une news letter de chez microsoft , les différents liens qui développe les sujets sont bloqués.
Je reçois le message suivant dans une fenêtre "microsoft office outlook" : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. contactez votreadministrateur système".

je suis l'administrateur systéme ; pouvez-vous m'aider à faire le paramètrage pour débloquer la situation ?

MERCI et A +
A voir également:

4 réponses

Napitia

Alors, en fait, j'ai réinstallé IE (j'ai la version 7), et depuis plus de problème. Ne me demandez pas pourquoi!!
5
Napitia

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai posté une demande sur un autre forum, et toujours pas de réponse. Si depuis, vous avez trouvé une solution, merci de m'en informer.
Napitia
0
iStef

Salut,

As tu essayé ceci :
Menu Démarrer -> Exécuter :
tu tapes : RegSvr32 urlmon.dll puis tu cliques sur OK.

Et enfin, tu vérifies que dans la base de registre la clé:
HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL
0
LACOMBE JL

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai changé d'offre Internet Orange pour 8 Megamax et depuis c'est toujours le même message de blocage dans Outlook 2003

Je cherche
0