[Outlook 2003]

Résolu
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne marche pas .
Ayant plusieurs adresses mail, j'ai fait l'essai moi-même pour voir d'où ça pouvait provenir et visiblement ça vient de chez moi
En effet je me suis envoyé un mail et lorsque j'ai cliqué sur "répondre" puis ensuite "envoyer", j'ai de suite reçu un mail de l'administrateur système me disant ceci : Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Sxxx' le 30/11/2006 11:13
504 <Sxxx>: Recipient address rejected: need fully-qualified address

Je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose d'autant plus que lorsque je fait "transférer" la par contre ça marche
Je suis chez Free, j'ai donc mis pop3.free.fr et smtp.free.fr dans mes paramètres.

Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses,

Stephy
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Il me semble que c'est pop.free.fr et non pas pop3.
Fais l'essai.
0
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai fait l'essai mais ça ne marche toujours pas :o/

Merci quand même :o)
0
Utilisateur anonyme

Bizarre que ça marche d'une façon et pas de l'autre (transférer / répondre)

*** Dur dur l'info ! ***
0
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon ça y'est ça marche :o)
En fait, comme outlook2003 diffère un peu de outlook express, j'avais oublié dans un onglet de renseigner mon adresse de réception...
C'est bizarre mais bon visiblement c'était ça qui bloqué!

Merci de ton aide quand même

Stephy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'aide en même temps une personne qui a un peu de mal avec ce 2003.
J'avais trouvé https://cri.univ-fcomte.fr/images/stories/documents/services/Config-outlook.pdf
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Est-ce que l'adresse de réponse est correcte ?
(Est-ce que c'est strictement la même que l'adresse d'envoi)
0

Oui en fait c'était bien l'adresse de réponse que je n'avais pas renseignée, maintenant ça marche :o)

Merci à vous pour votre aide

Stephy
0