[Outlook 2003]
Résolu
Stephy28
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne marche pas .
Ayant plusieurs adresses mail, j'ai fait l'essai moi-même pour voir d'où ça pouvait provenir et visiblement ça vient de chez moi
En effet je me suis envoyé un mail et lorsque j'ai cliqué sur "répondre" puis ensuite "envoyer", j'ai de suite reçu un mail de l'administrateur système me disant ceci : Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Sxxx' le 30/11/2006 11:13
504 <Sxxx>: Recipient address rejected: need fully-qualified address
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose d'autant plus que lorsque je fait "transférer" la par contre ça marche
Je suis chez Free, j'ai donc mis pop3.free.fr et smtp.free.fr dans mes paramètres.
Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses,
Stephy
J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne marche pas .
Ayant plusieurs adresses mail, j'ai fait l'essai moi-même pour voir d'où ça pouvait provenir et visiblement ça vient de chez moi
En effet je me suis envoyé un mail et lorsque j'ai cliqué sur "répondre" puis ensuite "envoyer", j'ai de suite reçu un mail de l'administrateur système me disant ceci : Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Sxxx' le 30/11/2006 11:13
504 <Sxxx>: Recipient address rejected: need fully-qualified address
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose d'autant plus que lorsque je fait "transférer" la par contre ça marche
Je suis chez Free, j'ai donc mis pop3.free.fr et smtp.free.fr dans mes paramètres.
Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses,
Stephy
A voir également:
- [Outlook 2003]
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
7 réponses
Bizarre que ça marche d'une façon et pas de l'autre (transférer / répondre)
*** Dur dur l'info ! ***
*** Dur dur l'info ! ***
Bon ça y'est ça marche :o)
En fait, comme outlook2003 diffère un peu de outlook express, j'avais oublié dans un onglet de renseigner mon adresse de réception...
C'est bizarre mais bon visiblement c'était ça qui bloqué!
Merci de ton aide quand même
Stephy
En fait, comme outlook2003 diffère un peu de outlook express, j'avais oublié dans un onglet de renseigner mon adresse de réception...
C'est bizarre mais bon visiblement c'était ça qui bloqué!
Merci de ton aide quand même
Stephy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aide en même temps une personne qui a un peu de mal avec ce 2003.
J'avais trouvé https://cri.univ-fcomte.fr/images/stories/documents/services/Config-outlook.pdf
J'avais trouvé https://cri.univ-fcomte.fr/images/stories/documents/services/Config-outlook.pdf