Paramètrer [Microsoft Outlook]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2007 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2007 à 19:46
Bonjour,
Moi, J'ai une boite avec "yahoo.fr", et je veut l'ouvrir avec microsoft outlook.
Quelqu'un pourait me venir en aide SVP?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Voici les étapes à suivre :

Dans le menu Outils, choisissez "Comptes."

Sélectionnez l'onglet "mail".

Cliquez sur le bouton "Ajouter".

À partir du menu Ajouter, cliquez sur "mail."

Dans la boîte de texte intitulée Nom Complet, inscrivez votre nom et cliquez sur "Suivant."

Dans la boîte Adresse de messagerie, saisissez votre adresse Yahoo! mail, (avec l'extension "@yahoo.fr") et cliquez sur "Suivant."

Sous "Mon Serveur de courrier entrant est..." sélectionnez "POP3."

Inscrivez "pop.mail.yahoo.fr" dans la boîte in the Courrier Entrant (POP3, IMAP, or HTTP).

Inscrivez "smtp.mail.yahoo.com" dans la boîte serveur de courrier sortant (SMTP).

Cliquez sur "Suivant."

Dans la boîte Nom de compte, inscrivez votre Identifiant Yahoo! mail (sans l'extension "@yahoo.fr").

Dans la boîte Mot de passe , saisissez votre mot de passe Yahoo! mail.

Si vous désirez qu'Outlook Express conserve votre mot de passe en mémoire, cochez cette case.

Ne cochez pas la case Connexion avec authentification... .
Cliquez sur "Suivant."
Cliquez sur "Terminer."

Sélectionnez 'pop.mail.yahoo.fr' sous 'Compte,' et cliquez sur 'Propriétés.'

Cliquez sur l'onglet 'Options avancées'.

Dans la boîte 'Courrier entrant', cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Le champ 'numéro de port dans le Serveur de courrier entrant (POP3)' devrait changer automatiquement de 110 à 995.

Si cela ne se produit pas,assurez-vous que le numéro de port est bien 995.

Sous "Serveur de courrier sortant (SMTP)", cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Inscrivez le numéro de port "465" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP)".


source : https://help.yahoo.com/kb/account
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 19:46
Merci infiniment: WaNTeD.
Passez une éxellente journée!!
0