Thunderbird

Résolu/Fermé
Bernard HEYD - 15 févr. 2005 à 19:26
 Abdallah - 30 déc. 2006 à 14:44
Bonsoir
Je suis utilisateur de la messagerie thunderbird
Elle marche nettement mieux que incredimail
Par contre, je voudrais afficher la page message reçus dès l'ouverture de Thunderbird
Comment fait-on ?
Merci pour votre réponse
@+

3 réponses

Bonjour Bernard,

Tu fais : Outils/Paramètres des comptes/Paramètres serveur.
Puis coche les cases :
- Vérifier le courrier au lancement
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages

Si tu as des nouveaux messages au lancement, tu auras le signal d'avertissement.

Armojax.
0
Bonsoir
Merci pour la réponse
Ca marche !
Bernard
0
Salut,

Bon j'ai jamais utilisé de forum mais on va voir si effectivement ca va m aider. Je viens de telecharger thunderbird, mais je n'arrive pas a inscrire mes differentes adresses mails... je ne sais pas ce su'il faut mettre en pop et juste apres... il faut ke je mette deux adresses hotmail differentes et deux adresse de fac au moins...

Si quelcun peut m aider merci d avance

Emilie
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
25 oct. 2006 à 16:44
Bonjour,

Je ne crois pas que microsoft autorise l'accès POP aux comptes hotmail. Il faudra continuer à aller sur le site web...
Par contre, pour ton université, c'est sans doute possible. On ne peut toutefois pas te donner les infos sur ce qu'il faut mettre dans le champs "POP", puisque c'est en fait l'adresse web du serveur de mail de ton université. C'est à son service informatique qu'il faut s'adresser.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...

Xavier
0
Merci,
en fait j'ai trouver le pop de hotmail et le SMPT.
Mais c'est de thunderbird dont je ne sais pas me servir finalement car ca ne marche toujours pas... Si tu as une explication rapide de ce que j'aurais du faire je suis preneuse... Merci

Emilie
0
Si il s'agit du Bernard de l'école centrale de Paris (1986),priére contactez Abdallah de Boumerdes à cette adresse:
hachmi_2000@yahoo.fr
0