Probleme outlook
Résolu
oville
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous
Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je paramettre au mieux (je suis les instructions du forum et merci !) mon courrier n'arrive pas en revanche il semble bien partir voici l'erreur :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis assez novice et je commence a être agacée c'est a mon travail alors divers problemes viennent avec ce manque de courrier
Merci
Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je paramettre au mieux (je suis les instructions du forum et merci !) mon courrier n'arrive pas en revanche il semble bien partir voici l'erreur :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis assez novice et je commence a être agacée c'est a mon travail alors divers problemes viennent avec ce manque de courrier
Merci
A voir également:
- Probleme outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses