Probleme outlook
Résolu
oville
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous
Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je paramettre au mieux (je suis les instructions du forum et merci !) mon courrier n'arrive pas en revanche il semble bien partir voici l'erreur :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis assez novice et je commence a être agacée c'est a mon travail alors divers problemes viennent avec ce manque de courrier
Merci
Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je paramettre au mieux (je suis les instructions du forum et merci !) mon courrier n'arrive pas en revanche il semble bien partir voici l'erreur :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis assez novice et je commence a être agacée c'est a mon travail alors divers problemes viennent avec ce manque de courrier
Merci
A voir également:
- Probleme outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
bonjour ovile tu dois renter ton courrier sortant et ton courrier rentrant tu vas dans outils puis compte ensuite ajouter courier et tu suis l'assistant ou tu vas rentrer ton serveur pop3 tu a le numero avec normalement sur le document fourni par ton fournisseur exemple serveveur pop.free.fr ,et pareil pour le courier sortant smtp .free.fr j'espere que cela peut t'aider qa bientot et meilleurs voeux
Merci de ta réponse, je pense avoir fais tout ce qu'il faut dans "compte" d'ailleurs je peux envoyer, c'est la réception qui ne se fait pas de plus j'ai toujours ce message qui demande nom utilisateur et mt passe
j'espère que j'ai pas un virus !!!
bonne journée, je remercie par avance tous ceux qui peuvent avoir une idée ou .... la solution !
petite précision : windows xp, zone alarme, avast c'est peut-être également un barrage par ZA ou avast, mais je sais pas comment vérifier. autre précision j'ai acces au net avec grande lenteur.
Si pas de solution me dire comment enlevé outloock afin de réinstallé.
Merci
oville
j'espère que j'ai pas un virus !!!
bonne journée, je remercie par avance tous ceux qui peuvent avoir une idée ou .... la solution !
petite précision : windows xp, zone alarme, avast c'est peut-être également un barrage par ZA ou avast, mais je sais pas comment vérifier. autre précision j'ai acces au net avec grande lenteur.
Si pas de solution me dire comment enlevé outloock afin de réinstallé.
Merci
oville