[Outlook] peut pas envoyer !!!
Résolu
Valanor
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon adresse email'. Objet '', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<mon adresse email> User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
PS : mon adresse email est remplacé par : "mon adresse email"
Merci d'avance
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon adresse email'. Objet '', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<mon adresse email> User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
PS : mon adresse email est remplacé par : "mon adresse email"
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook impossible d'envoyer cet élément
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum MacOS
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
Salut