(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement

Résolu/Fermé
daragon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 2 déc. 2006 à 11:35
daragon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 2 déc. 2006 à 14:56
Bonjour,
je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant.
lorsque je clique dessus il me propose bien de réduire les images mais après il ne m'ouvre plus mon logiciel de courrier (thunderbird)
Avez vous une solution
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 déc. 2006 à 14:14
Bonjour, utiliser uniquement thunderbird qui fait celà très bien, pour plus de précision sur son utilisation voir le site de mozzilla europpe.
0
daragon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
2 déc. 2006 à 14:56
bonjour et merci
Mais ce n'est pas la répons que j'attendai. J'utilise thunderbird depuis plusieurs années et je trouve que la fonction couplée avec windows de réduction des images est très pratique.
Quoi qu'il en soit je viens d'avoir la solution sur un autre forum et je vous en fait part si elle peut être utile à tous.
Il suffit de fermer thunderbird puis d'ouvrir un autre courrielleur OE par exemple, et de le déclarer comme par défaut.
Ensuite faire la manip inverse et déclarer tb comme par défaut et cela marche.

Merci encore à tous ceux qui on voulu m'aider
0