Les discussions

Enlever un msg de outlock

Résolu

bonjour j'ai malencontreusement mis dans ma boite d'envoi outlock microsoft un message trop lourd, il ne veut donc pas partir et je n'arrive plus à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cabochard

Vbs:malware [script] sur hotmail... help!

Résolu

Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
labelleauboisdormant

[souci confidentialité sur windows messenger]

Résolu

Bonjour Voila mon souci , je me suis connectée sur windows messenger sur un ordinateur au boulot et depuis a chaque ouverture de messenger sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Mot de passe outlook express perdu

Résolu/Fermé

bonjour, je veux changer mon adresse mail d outlook pour une nouvelle,mais je n ai plus le mot de passe pour pouvoir la supprimer,comment pourrais je ...

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Envoi emails outlook/livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Smart91

Ralentissement d'outlook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geo_Trouvetout

(xp)outlook express 6 envoi de photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bulovet

Bmp seulement avec ms outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PLOU44

Liens html thunderbird/firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

Problème de mot de passe sur w.l.m. 8.5 beta

Résolu

Bonsoir ! Je débute sur la toile...J'ai changer mon mot de passe Windows Live Messanger 8.5 Beta ....Mais impossible de me connecter !!! : Sur l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

Installation thunderbird

Résolu

Depuis que j'ai reinstaller XP home SP2, il m'est impossible d'installer Thunderbird 2.0.0.Le téléchargement ne pose aucun problème, mais au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
saturnin

Piratage de mon compte ou des mon pc ?

Résolu

Bonjours j'ais beaucoup esitè a vous ecrire si vous pouvez m'aidez et me dire comment je peux re-avoiremon compte sa serais simpa Enfette j'etais...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
laetitia

Back up outlook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Outlook (pas express, la version complete) j'ai deux adresses, une des deux fonctionne toujours t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Binoche

Sos outlook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Microsoft Outlook (pas la version express, la version complete) j'ai deux comptes, un des deux f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Binoche

Gmail

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais créer un compte Gmail,mais ils précisent que les scripts javascript et les cookies doivent être activés sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
sfel

Soucis sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé Thunderbird ainsi que webmail et enfin hotmail. Tout est ok, je télécharge bien mes msg d'hotmail mais lorsque j'écris un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
boiteaphil

Liste de contact qui a disparue d'un coup

Résolu

Bonjours, ce matin une amie a eu un probleme avec msn 8.1.0178.00, elle a ouvert ça fenetre de contact et ils ce sont afficher, mais juste apres tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
le marseillais17

Pb outlook express

Résolu

bonjour je ne peux plus envoyer mes messages mais je peux les recevoir erreur ox800ccc19 .si quelqu'un aurai une solution merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
aquarelle

[thunderbird] sauvegarder les messages

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 1.5 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder tous les messages reçus pour pouvoir to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
El Indyo

Quand un contact s'est connecté

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir quand un contact msn s'est connecté pour la dernière fois.

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
zinuis

Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Toujour avec outlook

Résolu

salut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
asrra2

Pb d'envoie email

Résolu

bonjour a tous, le message d'alerte suivant s'affiche lorsque que je souhaite envoyer un mail par outlook express ou thunderbird: Impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bart83

Envoi de videos 33 mo

Résolu

bonjour a tous depuis 2 jours je cherche a envoyer 1video de mon petitfils mais au bout d'1 moment j'ai ce message sur ootlock erreur serveur 552 no...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
berso

Windows mail sous vista

Résolu

bonjour, je suis sous windows vista et mon fournisseur d'accès est numericable. Depuis plusieurs jours, alors que wondows mail fonctionnait sans so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
d-jacky

Boutons problème résolu

Résolu

Bonjour à tous .Ou sont passés les boutons qui permettaient de marquer un problème résolu.Merci pour vos réponses .transat -- La curiosité sur CCM n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
transat

Hotmail et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
boiteaphil

Personnaliser outlook

Résolu

Bonjour, Dans Outlook, je n'arrive pas à mettre la signature de mon patron ainsi que le logo d'entreprise pour les messages sortants, quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
FABELETTE

Outlook express

Résolu

Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Bandit

Envoi de messages avec outlook et panda

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jupiter38

Probleme émission mail sous outlook

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis sous microsoft outlook 2000 je dispose de deux adresse internet sous free. et je souhaitais les utiliser sous outlo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
kafff

Compte hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte hotmail:comment faut il faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Nico_

Thunderbird

Résolu

bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à afficher le panneau latéral gauche de thunderbird. J'ai beau chercher je trouve pas. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
lalabela

Outlook problême d'ouverture de liens ?

Résolu

Salut à tous, Je ne peu plus ouvrir les liens que je reçois dans les mails. Je fais des copier/coller pour ouvrir les pages ,mais pour certain sites...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
blondin777

Outlook

Résolu

bonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
asrra2

Probleme avec outlook

Résolu

j ai un probleme avec outlook, quand j envoi des mails ils arrivent avec comme expediteur le prenom de mon ex copine, je sais pas comment elle a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
remi

Outlook

Résolu

Bonsoir, Quand je tape du texte dans les mails que j'envoie, en principe le texte s'écrit au fur et à mesure que je le tape. Or, ce soir, le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelux

Outlook

Résolu

slt, encore un blème, je n'arrive pas a configurer outlook, comment je dois mettre pop3 et smtp, est un . ou : et le reste ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lalaosaholy

Mcafee me bloque outlook exp

Résolu

bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ,j'avais mcafee le total pendant 3 mois j ai donc ensuite désinstaller mcafee pour nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DavidTheDolphin

Outlook express, problème d'envoi

Résolu

Bonsoir, depuis 1 mois, je ne peux plus envoyer de message avec du papier à lettres, de PJ, parfois même un accusé de réception reste bloqué , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
anny

Messagerie outlook

Résolu

re bonjour encore une question peut on archiver des messages outlook dans l'ordi sans que son expediteur le sache ? et surtout comment faier pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
king

Outlook express

Résolu

Bonjour, je ne peux plus activer "CLIQUEZ ICI" sur oulook express 6. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MEIGANGA

Thunderbird signature

Résolu

bonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
freeman2500

Comment bien paramétrer outlook ?

Résolu

Hello a tous, Je suis un nouveau est je trouve ce site sympa. J'appel ausecours car lors d'essai successifs pour parametrer MS outlook, je n'arrive...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
GG

[outlook] suppression impossible mails aol

Résolu

Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
linusien

[outlook express] impossible d'envoyer

Résolu

Outlook réceptionne les messages mais je ne peux en envoyer aucun ! Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expédite...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
toptitbal

[problème avec outlook express]

Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mais...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

[problème avec outlook express]

Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

Demande incredimail

Résolu

bonjour voila nouvelle inscrite deja des problemes mon incredimail fait des siennes pour envoyer des mails je dois faire 3-4 essais j ai deja reconfig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dionisos75
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 17 785