Les discussions

Conversation sans vlm ?

Résolu

bonjour les pro, j'ai enlevée vlm car je n'ai eu que des soucis mais quelle messagerie puis-je prendre pour pouvoir continuer à discuter avec mes e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Séb08

Pirater

Résolu/Fermé

comment pirater un msn

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
toptitbal

Problemes recep messages sur outloock

Résolu

bonjour à tous je ne peux pas recevoir mes messages mais je peux en envoyer j suis sur outloock 6 . merci d'avance fafa 73

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
fafa73

Salut

Résolu

salut je cherche a catter avec les autres

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Claude Lachance

Hotmail.com et outlook express

Résolu

Bonjour. J'ai une adresse hotmail.com que j'utilise avec outlook express depuis toujours. Mais depuis 3 jours, outlook express ne veut plus se synch...

lanyjoffo

Problème avec outlook

Résolu

Bonjou r à tous j'ai un problème avec outlook. Chaque fois que je l'ouvre un message me dit: Outlook Express n'a pas pu télécharger le message dema...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cockpit

[outlook express] adresse @gmail

Résolu

Bo njour a tous je voudrai savoir quelle manip faut il executer pour faire fonctionner mon adresse @gmail.com avec outlook express? que dois inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
victor-gabriel

Identiter de l internaute

Résolu

slt, une personne et rentrer en contact avec mon e mail g bo la bloquer et la supprimer mais elle revient sans arret comment faire ? et il possible de...

zou

Thunderbird (portable) et message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Lien - outlook express

Résolu

Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Oazar

Outlook 2007 : pièce jointe inacessible

Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pucina

Perdu mot de passe outlout

Résolu/Fermé

je n'ai plus mon mot de passe pour ouvrir et envoyer des messages sur outlout comment pui-je le recupérer merci de m'aider.

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
teutates

Probleme outlook 2004

Résolu

salut jai un ami qui a outlook 2004 ,on lui a envoyer un message assez volumineux et sa fait ramer sont ordi ,il peut meme pas louvrir car quand il ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
psykalian

Encarta@botmetro.net, astro etc ....

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me siter svp des adresses msn telle que encarta@botmetro.net, astro@botmetro.net?? Et des adresses francaise svp!! Merci beauc...

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
chalinou58

Dossier dangereux ?

Résolu

bonjour voila j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'aparament gentil et dans la discution il ma voler ma photo sans le lui avoir donner de plus il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kellia

Comment recuper ma messagerie

Résolu

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MA MESSAGERIS JE NE PEUT PLUS Y ACCEDER ,COMMENT FAIRE ?

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Rolandin

Images non visibles via messagerie internet

Résolu

Bonjour, Un p'tit souci qui j'avoue m'embête car je ne trouve pas de solution sur les différents forums. J'expédie une newletter en html à mes cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
dudu79

Recevoir les mail de windows live

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si je peu recevoir le courier electronique de windows live directement sur mon ordinateur avec un logiciel de messagerie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
coucou213

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour Messieurs dames, Je veux envoyer directement mes messages par outlook express. Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
C1943

Photo sur msm

Résolu

Bonjour a tous.. Un souci qui je l'espere saura etre solutionné grace a votre aide... J'ai des photos dans msm-messenger que j'ai chargées depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
saxosaxo44

Outlook paramétrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce concernant les paramétrages de OUTLOOK. Actuellement j'ai deux PC reliés à l'internet via WIFI. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Hamster

Outlook et free

Résolu

Bonjour, j utilise le logiciel de messagerie outlook sur mon ordinateur portable. Avant , mon FAI était Alice, mon mail est chez tiscali , depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jee pee

Hotmail sur outlook

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen d'ouvrir mes mails de mon compte hotmail ( gratuit ) sur outlook. Je ne dispose malheureusement pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
francois

Probleme outlook

Résolu

qui pourrait m'aider j'ai ce meesage la sur outlook Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lamouette

Peut-on analyser le langage sms et comment ?

Résolu

salut Comment et quand est apparu ce langage ? Il y a-t- il des "codes" on juste des personnes qui veulent abréger ou ne connaissent pas leur orthog...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
madmed

Pour cette belle inconnue..

Résolu

bsr, si il existe une fille sensible,intelligente,belle,entre 30 et 39 ans,qq de vrai,qui aime les chiens,les enfants,la nature ,la ville,les belles c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gaubi

Problème de transfert

Résolu

Bonjour, J'ai un fournisseur internet. Mais je reçois mes mails sur Incredimail. Hier je suis allée sur le site de mon fournisseur et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gisou44

Changement d'adresse mail

Résolu

salut à toi, grand gourou qui va m'aider, voilà, depuis aujourd'hui,j'ai changé d'operateur,et donc,j'ai une nouvelle adresse e-mail. adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
carlacl1966

[thunderbird] client mail par défaut

Résolu

j ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nana521

Probléme moniteur

Résolu

salut à tous , voila j'ai un probléme avec l'écran de mon pc portable. alors il s'éteint tous seul comme une veille mais il se r'allume plus ...biza...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
fabfleurs

Disparition mail et outlook

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai besoin de vous lumières pour un petit souci de mails. voici la situation : j'ai vo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
berlingot13

Merci

Résolu

Merci à ceux qui m'ont répondu mon MSN refonctionne aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais bon! comment faire pour signaler le prob comme résolu?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
toptitbal

[outlook] pb chargement mails

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
fcduo

Carnet d adresse thunderbird

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis avec ma messagerie mail. Lorsque je recois un mail ou que j en envoie un, thunderbird ajoute automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nefertari

Affichage des comptes sur outlook express

Résolu

Salut, Voila j'installe outlook 6 sur un autre ordinateur et étant utilisateur de thunderbird, je ne sais pas comment faire afficher les différents c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
RICONET

Outlook express

Résolu

Bonjour, En voulant sauvegarder mes archives mail ( outlook express) dans un dossier sur disque c j'ai voulu faire une vérification : j'ai demandé ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mp280272

Emoticons

Résolu

bonjourà tous s'il vous plait ou je peux trouver le dossier des emoticons envoyés par msn dans mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sami_509

[outlook 2007] +ieurs carnets d'adresses

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment créer d'autres carnets d'adresse... J'ai, par défaut, le carnet "Contacts". J'zimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chouchouboy

[outlook]

Résolu

Bonjour, je récupère des messages sur Outlook de plusieurs compte, mais je peux envoyer que d'un seul compte. Mon problème est le suivant: sur un m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
balawoo

Mail à tout mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, Cette question un peu simpliste va vous étonner, mais je voudrais pouvoir envoyer un mail à la plupart des adresses reprises dans mon carnet...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aquarelle

Mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Comment peux-t'on récupérer un mot de passe utilisateur Hotmail si on ne le connaît pas ???

Dernière réponse le 31 août 2007 par
TheMaster

Courriel.. cci??

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi quand on envois un message par n'importe quel adresse courriel, le fameux Cci, pourquoi les adresses co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
TropJean

Problème avec messenger plus

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec windows live messenger plus qui se désinstalle tout seul dès je redémarre mon pc. J'ai déjà vu sur le f...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
raleuboleu

Importation carnet d'adresse outlook 2003

Résolu

Bonjour à tout le monde, Quelqu'un peut-il me dépanner ? J'aimerai importer mon carnet d'adresse d'un Portable équipé avec Windows XP SP2 et Outl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Wool17

[outlook] enregistrement evenement

Résolu

je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
vdem33-Harmonie

Outlook 2003 - pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok!

Résolu

Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tuf

Service de prévention

Résolu

Voilà, j'ai plusieurs adresses MSN (une pour les amis, et 2 autres plus serieuses) et je me connecte essentiellement sur une seule d'entre elle. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Politeen

Creer un compte live

Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux creer un compte msn a la @live.fr mais je ne sais pas comment fair vous pouvez m'aidai ? s'il vous plais! merci.

Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfert de messagerie outlook

Résolu

j'ai utilisé pendant 3 semaines mon PC portable; au retour je voudrais reporter les messages que je veux conserver sur mon PC fixe... J'ai extrait les...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
d-jacky
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 17 875