Les discussions
Enlever un msg de outlock
Résolubonjour j'ai malencontreusement mis dans ma boite d'envoi outlock microsoft un message trop lourd, il ne veut donc pas partir et je n'arrive plus à l...
Vbs:malware [script] sur hotmail... help!
RésoluBonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...
[souci confidentialité sur windows messenger]
RésoluBonjour Voila mon souci , je me suis connectée sur windows messenger sur un ordinateur au boulot et depuis a chaque ouverture de messenger sur ce...
Mot de passe outlook express perdu
Résolu/Fermébonjour, je veux changer mon adresse mail d outlook pour une nouvelle,mais je n ai plus le mot de passe pour pouvoir la supprimer,comment pourrais je ...
Envoi emails outlook/livebox
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir ...
Ralentissement d'outlook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...
(xp)outlook express 6 envoi de photos
RésoluBonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...
Bmp seulement avec ms outlook 2003
RésoluBonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...
Liens html thunderbird/firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...
Problème de mot de passe sur w.l.m. 8.5 beta
RésoluBonsoir ! Je débute sur la toile...J'ai changer mon mot de passe Windows Live Messanger 8.5 Beta ....Mais impossible de me connecter !!! : Sur l'icon...
Installation thunderbird
RésoluDepuis que j'ai reinstaller XP home SP2, il m'est impossible d'installer Thunderbird 2.0.0.Le téléchargement ne pose aucun problème, mais au moment de...
Piratage de mon compte ou des mon pc ?
RésoluBonjours j'ais beaucoup esitè a vous ecrire si vous pouvez m'aidez et me dire comment je peux re-avoiremon compte sa serais simpa Enfette j'etais...
Back up outlook
RésoluBonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Outlook (pas express, la version complete) j'ai deux adresses, une des deux fonctionne toujours t...
Sos outlook
RésoluBonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Microsoft Outlook (pas la version express, la version complete) j'ai deux comptes, un des deux f...
Gmail
RésoluBonjour à tous et à toutes je voudrais créer un compte Gmail,mais ils précisent que les scripts javascript et les cookies doivent être activés sur ...
Soucis sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé Thunderbird ainsi que webmail et enfin hotmail. Tout est ok, je télécharge bien mes msg d'hotmail mais lorsque j'écris un m...
Liste de contact qui a disparue d'un coup
RésoluBonjours, ce matin une amie a eu un probleme avec msn 8.1.0178.00, elle a ouvert ça fenetre de contact et ils ce sont afficher, mais juste apres tout ...
Pb outlook express
Résolubonjour je ne peux plus envoyer mes messages mais je peux les recevoir erreur ox800ccc19 .si quelqu'un aurai une solution merci
[thunderbird] sauvegarder les messages
RésoluBonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 1.5 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder tous les messages reçus pour pouvoir to...
Quand un contact s'est connecté
RésoluBonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir quand un contact msn s'est connecté pour la dernière fois.
Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.
RésoluBonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...
Toujour avec outlook
Résolusalut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...
Pb d'envoie email
Résolubonjour a tous, le message d'alerte suivant s'affiche lorsque que je souhaite envoyer un mail par outlook express ou thunderbird: Impossible d'e...
Envoi de videos 33 mo
Résolubonjour a tous depuis 2 jours je cherche a envoyer 1video de mon petitfils mais au bout d'1 moment j'ai ce message sur ootlock erreur serveur 552 no...
Windows mail sous vista
Résolubonjour, je suis sous windows vista et mon fournisseur d'accès est numericable. Depuis plusieurs jours, alors que wondows mail fonctionnait sans so...
Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...
Boutons problème résolu
RésoluBonjour à tous .Ou sont passés les boutons qui permettaient de marquer un problème résolu.Merci pour vos réponses .transat -- La curiosité sur CCM n...
Hotmail et outlook
RésoluBonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance
Personnaliser outlook
RésoluBonjour, Dans Outlook, je n'arrive pas à mettre la signature de mon patron ainsi que le logo d'entreprise pour les messages sortants, quelqu'un pe...
Outlook express
RésoluSalut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...
Envoi de messages avec outlook et panda
RésoluBonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...
Probleme émission mail sous outlook
Résolubonjour, j'ai un petit soucis sous microsoft outlook 2000 je dispose de deux adresse internet sous free. et je souhaitais les utiliser sous outlo...
Thunderbird
Résolubonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à afficher le panneau latéral gauche de thunderbird. J'ai beau chercher je trouve pas. Comment faire ? ...
Outlook problême d'ouverture de liens ?
RésoluSalut à tous, Je ne peu plus ouvrir les liens que je reçois dans les mails. Je fais des copier/coller pour ouvrir les pages ,mais pour certain sites...
Outlook
Résolubonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier...
Probleme avec outlook
Résoluj ai un probleme avec outlook, quand j envoi des mails ils arrivent avec comme expediteur le prenom de mon ex copine, je sais pas comment elle a fait ...
Outlook
RésoluBonsoir, Quand je tape du texte dans les mails que j'envoie, en principe le texte s'écrit au fur et à mesure que je le tape. Or, ce soir, le...
Outlook
Résoluslt, encore un blème, je n'arrive pas a configurer outlook, comment je dois mettre pop3 et smtp, est un . ou : et le reste ?
Mcafee me bloque outlook exp
Résolubonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ,j'avais mcafee le total pendant 3 mois j ai donc ensuite désinstaller mcafee pour nor...
Outlook express, problème d'envoi
RésoluBonsoir, depuis 1 mois, je ne peux plus envoyer de message avec du papier à lettres, de PJ, parfois même un accusé de réception reste bloqué , j'ai ...
Messagerie outlook
Résolure bonjour encore une question peut on archiver des messages outlook dans l'ordi sans que son expediteur le sache ? et surtout comment faier pour...
Outlook express
RésoluBonjour, je ne peux plus activer "CLIQUEZ ICI" sur oulook express 6. merci de votre aide.
Thunderbird signature
Résolubonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? ...
Comment bien paramétrer outlook ?
RésoluHello a tous, Je suis un nouveau est je trouve ce site sympa. J'appel ausecours car lors d'essai successifs pour parametrer MS outlook, je n'arrive...
[outlook] suppression impossible mails aol
RésoluBonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer me...
[outlook express] impossible d'envoyer
RésoluOutlook réceptionne les messages mais je ne peux en envoyer aucun ! Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expédite...
[problème avec outlook express]
RésoluBonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mais...
[problème avec outlook express]
RésoluBonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mai...
Demande incredimail
Résolubonjour voila nouvelle inscrite deja des problemes mon incredimail fait des siennes pour envoyer des mails je dois faire 3-4 essais j ai deja reconfig...