[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur en
Résolu/Fermé
Erika
-
16 mars 2007 à 11:08
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 - 16 mars 2007 à 11:35
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 - 16 mars 2007 à 11:35
A voir également:
- [Incredimail] Impossibilité de cliquer sur en
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Cliquer ou cliquez sur le lien ✓ - Forum Matériel & Système
- Evariste souhaite télécharger le logiciel vlc depuis le site de son éditeur. sur quel lien doit-il cliquer ? - Forum Téléchargement
- Comment cliquer sur un lien avec une tablette - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jpzuate
Messages postés
56
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2008
51
Modifié le 16 mars 2007 à 11:35
Modifié le 16 mars 2007 à 11:35
Bonjour,
Pour info Incredimail on en dit pas du bien ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html (voir la rubrique Problèmes connus de la page)
Cdt
Jean-Pierre Zuate
Pour info Incredimail on en dit pas du bien ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html (voir la rubrique Problèmes connus de la page)
Cdt
Jean-Pierre Zuate
16 mars 2007 à 11:27
Dire qu'on utilise ce log au boulot depuis 2 ans...
Du coup, je vais essayer de me remettre au bon vieux outlook !
En espérant qu'Incredimail ne m'ait rien planté dans mon outlook !
16 mars 2007 à 11:35
Un peu moins sexy que Outlook, certains diront qu'il existe un risque que Google surveille, s'arrête, etc (je n'en crois rien) mais offre l'avantage d'être utilisable depuis n'importe où (un navigateur suffit, même sur certains téléphones ça marche aussi) et surtout si tu perd ton PC tu ne perd pas tes mails ...
Et pour suivre du bureau ses mails perso par exemple c'est pas mal. Il existe même des offres plus professionnelles je crois ...