[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur en

Résolu/Fermé
Erika - 16 mars 2007 à 11:08
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 - 16 mars 2007 à 11:35
[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recevoir dans Incredimail, rien ne se passe.
Je ne peux donc plus recevoir ou envoyer de message.

Tous les autres boutons du logiciel fonctionnent sauf celui ci.

J'ai essayé de réparer le logiciel, je l'ai désinstalle puis réinstalle mais rien n'y fait...

Une idée du problème ?

J'ai ce problème depuis que je me suis connecté à MSN hier midi.

Merci à l'avance.

XP - IE6

1 réponse

jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 51
Modifié le 16 mars 2007 à 11:35
Bonjour,

Pour info Incredimail on en dit pas du bien ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html (voir la rubrique Problèmes connus de la page)

Cdt
Jean-Pierre Zuate
0
Ah, effectivement... ca fait plutot peur tout ca !

Dire qu'on utilise ce log au boulot depuis 2 ans...

Du coup, je vais essayer de me remettre au bon vieux outlook !

En espérant qu'Incredimail ne m'ait rien planté dans mon outlook !
0
jpzuate Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2008 51 > Erika
16 mars 2007 à 11:35
Moi perso je n'utilise plus de client de messagerie sur mon PC, mais j'utilise Gmail (le mail vu par Google).

Un peu moins sexy que Outlook, certains diront qu'il existe un risque que Google surveille, s'arrête, etc (je n'en crois rien) mais offre l'avantage d'être utilisable depuis n'importe où (un navigateur suffit, même sur certains téléphones ça marche aussi) et surtout si tu perd ton PC tu ne perd pas tes mails ...

Et pour suivre du bureau ses mails perso par exemple c'est pas mal. Il existe même des offres plus professionnelles je crois ...
0