Outlook - imposible de créer ce papier
Résolu
beutyfull
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
beutyfull Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beutyfull Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive :
imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .
imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .
A voir également:
- Outlook - imposible de créer ce papier
- Presse papier - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Ca doit être un papier à lettre invalide qui a été créé :
outlook express creer papier a lettre inserer image de fond
outlook express creer papier a lettre inserer image de fond
Salut.
As-tu bien suivi le mode d'emploi figurant dans l'astuce donnée par Jeff, c'est à dire celle-ci => outlook express creer papier a lettre inserer image de fond ?????
As-tu bien suivi le mode d'emploi figurant dans l'astuce donnée par Jeff, c'est à dire celle-ci => outlook express creer papier a lettre inserer image de fond ?????
Bonsoir,
j'ai exactement fait ce que vous m'avez indiqué et j'en suis tjours au même point, suis-je aussi sotte ?seules mes écritures sont visibles par mes correspondants , mais lorsque je vais chercher mon papier à lettre je le vois et j'écris dessus.ensuite je me l'envoie à mon autre adresse et quand je vérifie dans éléments envoyés je ne vois que les écritures et en réception aussi.
je dois faire une mauvaise manip.
Tous mes remerciements
j'ai exactement fait ce que vous m'avez indiqué et j'en suis tjours au même point, suis-je aussi sotte ?seules mes écritures sont visibles par mes correspondants , mais lorsque je vais chercher mon papier à lettre je le vois et j'écris dessus.ensuite je me l'envoie à mon autre adresse et quand je vérifie dans éléments envoyés je ne vois que les écritures et en réception aussi.
je dois faire une mauvaise manip.
Tous mes remerciements
encore merci de votre diligence