Problème dans microsoft office outlook (offic
Résolu
michelj
-
lichelj -
lichelj -
bonjour
Sans que je sache pourquoi
dasn MS OUTLOOK
je n'ai plus aucun message (en réception, envoyés,..)
je ne peux plus faire envoyer/recevoir (le web marche)
ma boite d'adresse est vide
merci de m'indiquer comment refaire partir le pgm
Sans que je sache pourquoi
dasn MS OUTLOOK
je n'ai plus aucun message (en réception, envoyés,..)
je ne peux plus faire envoyer/recevoir (le web marche)
ma boite d'adresse est vide
merci de m'indiquer comment refaire partir le pgm
Configuration: windows XP office 2002 PC 512 MO RAM
A voir également:
- Problème dans microsoft office outlook (offic
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
pas de message
je vais aller vérifier les paramètres de connexion
MJ