Outlook express

Résolu/Fermé
morpion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 09:50
 Alex - 2 mars 2007 à 10:55
bonjour lorsque je me connecte à outlook express et que j'envoie des messages à des ami(e)s la personne les reçoit mais aussi tous ces contacts que dois je faire pour que cela reste privé entre cette personne et moi ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vérifiez que vous n'écrivez pas à l'adresse d'une "mailing list" (ou liste de discussion". Cela expliquerait aue plusieurs personnes reçoivent vos messages.

Il est possible qu'un virus se soit glissé dans votre Outlook Express ou dans le logiciel de messagerie de votre destinataire, et que ce virus envoie vos mails à des adresses qu'il trouve dans votre carnet d'adresse ou dans celui de votre destinataire.

Pour vérifier qui sont les destinataires de vos emails, faites le test suivant : envoyez à la personne un message titré par exemple "Test, ne pas répondre" en vous mettant vous-même en copie. Vous recevrez votre propre message et vous pourrez vérifier que la personne et vous avez bien été les seuls destinataires.

Ce test, qui ne sera pas éclairant si le virus (s'il y a un virus) met les destinataires en "copie cachée", mais il peut être utile.

Demandez aussi à votre destinataire ce qu'il voit dans les entêtes de vos mails (qui sont les destinatiares).

Demandez lui aussi si ce phénomène ne se produit qu'avec vos emails ou aussi avec les emais que d'autres personnes lui envoient.

Revenez par ici pour nous livrer les premiers résultats de vos investigations. :-)

Alex
0