Champs de date outlook 2003
Résolu
rcp84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifiés. Ils n'indiquent plus les jours de réception ou d'envoi (voire "hier " ou "la semaine dernière") mais "dans la semaine à venir" ou dans les deux semaines à venir", etc.
Comment modifier et retrouver mes réglages d'avant car ne plus avoir les dates de réception ou d'envoi est très problématique.
Dans l'attente d'une aide rapide je vous remercie par avance :-)
rcp84
"Le plus important est de réapprendre à apprendre" (Edgar Morin)
J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifiés. Ils n'indiquent plus les jours de réception ou d'envoi (voire "hier " ou "la semaine dernière") mais "dans la semaine à venir" ou dans les deux semaines à venir", etc.
Comment modifier et retrouver mes réglages d'avant car ne plus avoir les dates de réception ou d'envoi est très problématique.
Dans l'attente d'une aide rapide je vous remercie par avance :-)
rcp84
"Le plus important est de réapprendre à apprendre" (Edgar Morin)
A voir également:
- Champs de date outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Première chose, vérifier si la date et l'heure du micro-ordinateur n'a pas été changé (par inadvertance bien sûr)
Si c'est le cas remettre la date et l'heure à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre
Smart
Première chose, vérifier si la date et l'heure du micro-ordinateur n'a pas été changé (par inadvertance bien sûr)
Si c'est le cas remettre la date et l'heure à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre
Smart
Merci.
C'est tellement évident que je n'ai pas pensé à vérifier ce paramètre en premier car seule l'heure n'était pas modifiée.
Ce que j'ai fait avant ta réponse. Tout est OK maintenant.
Merci encore pour la confirmation
rcp84 :-)
C'est tellement évident que je n'ai pas pensé à vérifier ce paramètre en premier car seule l'heure n'était pas modifiée.
Ce que j'ai fait avant ta réponse. Tout est OK maintenant.
Merci encore pour la confirmation
rcp84 :-)
Bonjour je voudrez créer un nouveau compte outlook et je ne sais pas comment faire, j'ai besoins d'aide comment fait-on?
SVP Werkey
SVP Werkey
Bonjour,
Quel Outlook ?
Oulook Express ou Outlook 200X? et quel est votre FAI (Fournisseur d'accés à Internet)
Smart
Quel Outlook ?
Oulook Express ou Outlook 200X? et quel est votre FAI (Fournisseur d'accés à Internet)
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question