Plusieurs adresses mails
Résolu/Fermé
Bonjour,
Comme dans l'intitulé de mon message , j'ai 2 adresse mail une hotmail et l'autre sur orange. le probleme c'est que ja vais rarement sur orange et qd j'y vai j'ai tous de suite des tonne de mails, je voudrais savoir si il n'y a pas une sorte de barre d'outils ou l'on pe regrouper toutes les messageries afin de voir les messages des 2 messageries. j'essai d'etre clair mais c un peu compliqué mon histoire!!!!
merci d'avance
Comme dans l'intitulé de mon message , j'ai 2 adresse mail une hotmail et l'autre sur orange. le probleme c'est que ja vais rarement sur orange et qd j'y vai j'ai tous de suite des tonne de mails, je voudrais savoir si il n'y a pas une sorte de barre d'outils ou l'on pe regrouper toutes les messageries afin de voir les messages des 2 messageries. j'essai d'etre clair mais c un peu compliqué mon histoire!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs adresses mails
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement - Forum Laposte
- Effacer des adresses enregistrées automatiquement par mon ordina - Forum MacOS
- Mes adresses mail - Forum Mail
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 18:32
24 juil. 2008 à 18:32
Salut,
J'utilise Windows live mail pour un compte Free et une hotmail; ca marche tres bien et c'est simple d'utilisation et de configuration; les deux adresses sont visible en meme temps et les actions sont commune
J'utilise Windows live mail pour un compte Free et une hotmail; ca marche tres bien et c'est simple d'utilisation et de configuration; les deux adresses sont visible en meme temps et les actions sont commune
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 18:58
24 juil. 2008 à 18:58
et comment fais t'on pour configurer les 2 adresses?
merci
merci
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:05
24 juil. 2008 à 19:05
Une fois qu'il es installer, tu le lance et tu appuis sur "Ajouter un compte de messagerie" qui se trouve sur la barre gauche
Tu rentre ton adresse Mail et ton mot de passe puis sur suivant; hop, c'est crée
Si ca ne marche pas pour Orange, il te faudra configurer manuellement, ca devrais etre:
POP3: pop3.orange.fr
SMTP: smtp.orange.fr
Il n'y a rien de plus a changer, tu devrais avoir recu une lettre d'information au debut de ton abonnement qui t'indique les valeurs a donner
Tu rentre ton adresse Mail et ton mot de passe puis sur suivant; hop, c'est crée
Si ca ne marche pas pour Orange, il te faudra configurer manuellement, ca devrais etre:
POP3: pop3.orange.fr
SMTP: smtp.orange.fr
Il n'y a rien de plus a changer, tu devrais avoir recu une lettre d'information au debut de ton abonnement qui t'indique les valeurs a donner
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:09
24 juil. 2008 à 19:09
J'ai trouver un tuto assez sympa: http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php