Thundrebird

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai installé firefox et maintenant je voudrais mettre thunderbird qu en pensez vous .Merci

4 réponses

stardidier Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour didishnikov, je te le conseil même, il est très simple d'emploi et en plus il est très léger moi je travail avec depuis pas mal de temps et aucun ennui, les mises à jour se font toutes seules
que demander de plus
tu peux l'installer en toute sécurité
A+
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci pour la rapidité de ta réponse j utilise windows live messenger hotmail .Sont-ils compatible
0
stardidier Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il n'y à aucun la dessus non plus et tu peux si tu le veux mettre ton windows live dans thunderbird et recevoir les email en multicompte
regarde le lien ci-dessous
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=630
et bonne chance si tu besoin de renseignement n'hésite pas
A+
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

dac merci encore en cas de souci je te contacte encore marci pour ton temp
0

OK, je te souhaite bon surf et tant que peux aider les personnes je le fait avec plaisir
sait pourquoi il ne faut hésité, si je peux t'aider encore
salut et bonne journée
0

re apres plusieurs essais je n arrive pas a paramétrer mon compte thunder pb mot de passe de serveur pop donc je vais abandonner
0
didier > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu est chez EX:free pop.fr
mot de passe de messagerie donc ton mot de passe smtp.fr
si tu ne y arrive pas fait moi signe, tu m'excuse pour le retard mais j'ai faire un formatage complet chez une personne
donc je n'ai pas pu te répondre avant
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didier

re didier c est didier: j ai donc installe thunder suivant le lien que tu m a envoye j ai suivi les instruction et a la fin il me dit que le mot de passe n est pas bon (je suis chez neuf
0
didier > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu met ton mot de passe de chez neuf
regarde ce lien il t'explique comment
http://img514.imageshack.us/img514/6728/sanstitredt4.gif
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didier

ca a l air de marche mon mail est didishnikov@gmail.com. puis-je importer mes contact msn sur thunder si tu pouvais me repondre par mail . merci
0
maryna

bonjour, j'ai windows live dans vista mais je voudrais mettre une messagerie que je serais la seule à poouvoir lire et ouvrir windows live ne me convient pas pour certaines discussions ... merci
0