Onglet Orthographe disparue

Résolu
Bonjour,
Dans Outlook Express quand je vais dans "outils" "option" l'onglet Orthographe a disparue comment je peus le retrouver ???
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. Bonjour micromedias,

    Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider (j'utilise Office Outlook) mais comme ta question n'a pas beaucoup de réponses...

    Est-ce que en passant par Affichage --> Barres Outils --> Personnaliser, tu ne pourrais pas avoir accès au bouton Orthographe ?

    Pour ton autre problème consulte cette discussion par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2179397 comment lire les fichiers dbx
    Lire aussi : http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

    Cordialement
    -1
    1. Merci de ta réponse je vais éssayé tous sa et je te tiens au courant.
      -1
      1. Bon ben je n'es pas de bouton Orthographe dans Affichage --> Barres Outils --> Personnaliser.

        Pour le reste sa a moitier marcher, j'ai récupérer la moitier des mails.
        -1
        1. Ne pouvant pas t'aider davantage, je vais demander au Bureau CCmistes, si des personnes plus compétentes que moi, ne pourraient pas venir t'aider pour tes deux messages du Forum "Messagerie/chat".

          La demande d'aide est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7440696 demade d assistance double

          A+
          -1
      2. Modérateur
        Bonsoir,
        Il existe un outil pour réparer ou réinstaller Outlook Express dont voici le lien : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm.
        A lire attentivement (voir même à imprimer) et faire les sauvegardes nécessaires avant de l'utiliser.
        Bonne nuit.
        -1
        1. Merci aquarelle :-)

          Je mais le bon lien "à cause du point final de trop ": http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

          Bonne nuit également
          -1
        2. Modérateur
          @ziggouratMerci ziggourat, j'avais pas vu. :/
          Bonne nuit
          -1
      3. Contributeur
        Salut

        Autrement, essaye d'installer Mozzila Thunderbird : il pourra peut-être récupérer tes mails perdus. Quand j'ai installé le mien la première fois, il a retrouvé des courriels que je croyais avoir perdus.

        Ciao!
        -1
        1. Merci pour toute vos réponse j'éssaye tous sa et je vous tien au courant
          0
      4. Tous fonctionne très bien merci a tous le monde
        -1