MESSAGERIE HELP!

Résolu
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais qu'une question de ce genre a deja été posé mais je ne retrouve pas les réponses alors...

comment se faire (gratuitement) une adresse de messagerie qui pourrait , dans la mesure du possible, ller sur msn..

Format exemple: msn@soldnic.com

5 réponses

Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

??
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn
@+
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci Moska!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

De rien, bonne journée (ou nuit).
@+;-)
0

mais , ce n'est pas ce que je recherche...
0

comment se faire (gratuitement) une adresse de messagerie qui pourrait , dans la mesure du possible, ller sur msn..

Justement tout est dans le lien au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c une adresse professionnel gratuit mais qui si on peux on pourrait aller sur msn exemple : msn@soldnic.com....
0

0