Outlook express
Résolu/Fermé
belalugosi
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 14 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
23 juil. 2008 à 07:00
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 23 juil. 2008 à 10:09
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 23 juil. 2008 à 10:09
A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
3 réponses
l_epais
Messages postés
140
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
31
23 juil. 2008 à 07:50
23 juil. 2008 à 07:50
Sois ton compte n'existe plus, sois il a été bloquer par orange, soit le protocole d'email a changer chez orange (passer à imap par exemple)... essaie de te connecter directement à ton compte par le site www.ornage.fr, si tu peux le faire y a un problem de protocole, sinon tu n'as plus de compte
belalugosi
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 14 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 08:10
23 juil. 2008 à 08:10
bonjour,
Je suis allé dans mon compte orange et est modifié le MDP et cela a fonctionné de nouveau,
merci à toi
Je suis allé dans mon compte orange et est modifié le MDP et cela a fonctionné de nouveau,
merci à toi
l_epais
Messages postés
140
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
31
23 juil. 2008 à 10:09
23 juil. 2008 à 10:09
The pleasure is mine...
Oublie pas le resolu
Oublie pas le resolu