CommentCaMarche BUG ou SABOTAGE
Résolu
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment avertir CCM quand un bug interne plante partiellement tout le système ?
Voir le Bureau CCM et http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7520700 gros probleme d acces aux reponses sur ccm
Comment alerter un helper qu'il a reçu un message privé ???
Merci pour tous ceux sont depuis une heure dans le camboyuis sans pouvoir avancer...
Papy
Comment avertir CCM quand un bug interne plante partiellement tout le système ?
Voir le Bureau CCM et http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7520700 gros probleme d acces aux reponses sur ccm
Comment alerter un helper qu'il a reçu un message privé ???
Merci pour tous ceux sont depuis une heure dans le camboyuis sans pouvoir avancer...
Papy
A voir également:
- CommentCaMarche BUG ou SABOTAGE
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
5 réponses
En même temps il ne me semble pas que tu payes pour accéder à CCM sinon demande un remboursement express.
CCM est un site collaboratif et pour lesquels des gens passent du temps, alors au lieu de râler je crois que les créateurs ont déjà eu vent des soucis avant même que tu es songé à ouvrir un post.
Donc patience. Et arrêt d'ouvrir des posts partout.
CCM est un site collaboratif et pour lesquels des gens passent du temps, alors au lieu de râler je crois que les créateurs ont déjà eu vent des soucis avant même que tu es songé à ouvrir un post.
Donc patience. Et arrêt d'ouvrir des posts partout.
salut, c'est juste un essai poour voir si moi aussi ca beug..
Bonsoir Eliot34,
Je suis à peu près sûr qu'il y a un 'petit' bug dans le système CCM depuis sa mise à jour, mais je ne sais quelle procédure de secours le bureau pourrait mettre en oeuvre pour alerter les utilisateurs, le temps que la panne soit réparée... Un triangle rouge d'avertissement , clignotant, dans le panneau d'accueil peut-être ???
Patience !!! (?)
Je suis à peu près sûr qu'il y a un 'petit' bug dans le système CCM depuis sa mise à jour, mais je ne sais quelle procédure de secours le bureau pourrait mettre en oeuvre pour alerter les utilisateurs, le temps que la panne soit réparée... Un triangle rouge d'avertissement , clignotant, dans le panneau d'accueil peut-être ???
Patience !!! (?)
Bonsoir,
Ça arrive régulièrement des bugs....et une fois que ça arrive on doit juste attendre. Parce que pleurer, envoyer des alertes, je crois pas que le problème s'arrangera plus vite. Je suppose que les intervenants, modérateurs le savent et font tout pout régler ça.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'ai quand même compris ça assez vite. Faire autre chose et revenir ensuite vers les personnes pour leur expliquer ce qui s'est passé, (pour celles qui n'ont jamais vécu un bug avant..?)
Rester Zen! :))))
Ça arrive régulièrement des bugs....et une fois que ça arrive on doit juste attendre. Parce que pleurer, envoyer des alertes, je crois pas que le problème s'arrangera plus vite. Je suppose que les intervenants, modérateurs le savent et font tout pout régler ça.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'ai quand même compris ça assez vite. Faire autre chose et revenir ensuite vers les personnes pour leur expliquer ce qui s'est passé, (pour celles qui n'ont jamais vécu un bug avant..?)
Rester Zen! :))))
Bonsoir Marie-Joe,
En gros je suis bien d'accord avec toi mais ta réponse ne me concerne pas directement et je ne pleure donc pas.
Ne pas alerter ? Quand on se rend compte qu'un excellent outil dysfonctionne alors on tire la sonnette, non ?
Ce topic était justement pour alerter qui de droit qu'il y avait un vrai bug quelque part dans le système et que ceux qui depuis hier soir subissent le problème, helpers comme demandeurs, ne savent pas si la situation est prise en considération quelque part...
On ne peut pas accepter d'une personne qui se veut constructive en prenant la peine de répondre qu'elle réagisse en disant : je suppose que les personnes responsables font tout pour régler cela ... etc.
Bonne soirée Marie-Joe !
Papy
Les Papys font toujours de la résistance ! ^^
En gros je suis bien d'accord avec toi mais ta réponse ne me concerne pas directement et je ne pleure donc pas.
Ne pas alerter ? Quand on se rend compte qu'un excellent outil dysfonctionne alors on tire la sonnette, non ?
Ce topic était justement pour alerter qui de droit qu'il y avait un vrai bug quelque part dans le système et que ceux qui depuis hier soir subissent le problème, helpers comme demandeurs, ne savent pas si la situation est prise en considération quelque part...
On ne peut pas accepter d'une personne qui se veut constructive en prenant la peine de répondre qu'elle réagisse en disant : je suppose que les personnes responsables font tout pour régler cela ... etc.
Bonne soirée Marie-Joe !
Papy
Les Papys font toujours de la résistance ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut ne répondre que "Oui", alors il se vexe pas....
J'ai répondu en me croyant au Café des membres!...Tu posais la question sur le café, mais tu redirigeais ici...j'ai donc répondu ce qu'à moi on m'a déjà répondu...dans les cas de bugs....en me pensant toujours au Café.
Je n'ai dis que OUi pour te donner raison, car nous sommes sur le forum Messagerie/Chat.
Bonne continuation!
J'ai répondu en me croyant au Café des membres!...Tu posais la question sur le café, mais tu redirigeais ici...j'ai donc répondu ce qu'à moi on m'a déjà répondu...dans les cas de bugs....en me pensant toujours au Café.
Je n'ai dis que OUi pour te donner raison, car nous sommes sur le forum Messagerie/Chat.
Bonne continuation!
Ce genre de considération n'a pas sa place ici mais bien dans notre Café Noir où votre intervention pourrait trouver sa place : on y pardonne en effet tout (ou presque) !
Une lecture plus attentive vous aurait fait sans doute comprendre que c'est justement dans un souci de collaboration constructive que je suis intervenu, et non pas pour râler ou me faire remarquer.
Le ton péremptoire et agressif que vous avez utilisé dans votre intervention pourrait faire penser que votre souci originel de collaboration ne fait plus partie de vos priorités et c'est bien dommage !
Mais comme j'aime assez l'auto-dérision ou l'auto-contradiction, je veux croire que c'est grâce à votre travail que le bug de cette nuit a été surmonté...
Dès lors je vous souhaite bon travail et bonne continuation !
Bonsoir Arth!
Papy
PS.: Référence à votre post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7521935 comment ca marche arrete#7 ) : je ne suis du camp de personne.
Non je n'ai pas contribué à corriger ce bug, je ne suis pas le gestionnaire du site CCM et puisque tu es si intelligent : comment corriger sans code ? Encore une autre réponse à langage fort intéressant.
"Le ton péremptoire et agressif que vous avez utilisé dans votre intervention pourrait faire penser que votre souci originel de collaboration ne fait plus partie de vos priorités et c'est bien dommage ! " => Comme on dit chez Bibi on a pas élevé les cochons ensemble, donc savoir où en est mon souci collaboratif, je vous trouve bien inculte à mon sujet pour me dire ça. Et pour la collaboration vous avez lus mes messages mais non mes interventions récentes sinon vous auriez peut-être vu mon souci de collaboration actuel.
Et au fait vous êtes de votre camp donc bien celui de quelqu'un. Pour quelqu'un de si cultivé cela semblait évident pourtant ...
=> Comme on dit chez Bibi on a pas élevé les cochons ensemble
Je vous l'accorde au moins sur ce point : jamais de ma vie je n'ai gardé de cochons.
Bonne nuit ! (ça ne mange pas de pain, mais ça respecte la charte !)
Papy