Changer les coordonnées du compte hotmail?
Résolu
sakura_shing
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leurs envoie des mails
j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leurs envoie des mails
A voir également:
- Changer les coordonnées du compte hotmail?
- Changer dns - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Coordonnées gps - Guide
8 réponses
Tu te connectes dans hotmail , puis en haut à droite tu vois ton adresse avec une flèche à coté , fait un cliques gauches sur cette flèche et choisis "afficher votre compte" , dans la nouvelle page affiché dans le menu deroulant à gauche chosi "Profils" et choisi ce qu'il y a à modifié
enjoy
enjoy
sakura_shing
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
cela fait un bon quart d'heur que la page du profis et en "chargement en cour"
rymond
>
sakura_shing
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
slt j veux bien faire ta connaisance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en même temps laisser une page se charger pendant un heure ... :D mdr
Je ne pense pas que l'on puisse changer le nom du compte vu que l'adresse est l'identifiant, mais bon faut essayer ;)
Pour la navigation sir le net avoir IE7 et Mozzilla 3 sont conseillé pour tester les pages récalcitrantes avec les 2 navigateurs ;)
Je ne pense pas que l'on puisse changer le nom du compte vu que l'adresse est l'identifiant, mais bon faut essayer ;)
Pour la navigation sir le net avoir IE7 et Mozzilla 3 sont conseillé pour tester les pages récalcitrantes avec les 2 navigateurs ;)