Messagerie incredimail

Résolu/Fermé
mamie col Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 16 janv. 2008 à 10:07
 martoll - 31 juil. 2008 à 16:42
Bonjour,
Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux
plus l'ouvrir.J'ai sûrement fait une mauvaise manip mais quoi???
Pouvez-vous aider une mamie?
merci
A voir également:

6 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
16 janv. 2008 à 10:52
bonjour
La première des choses à faire est de s’assurer de la validité du lien, le meilleur moyen consiste à le copier/coller dans le Navigateur et de cliquez sur OK, la page s’ouvre le lien est bon, dès lors, allons plus loin dans le dépannage.

Ce qui suit est valable également si les liens sur les sites Internet ne répondent pas.

Solution réglage dans le système

PARE FEUX.

Vérifier dans le logiciel que vous avez bien autorisé le client-mail à accéder au Net.

Pour IncrediMail les autorisations suivantes sont obligatoires :

C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe

Et si le courriel passe par un filtre AntiVirus, il est nécessaire d’autoriser également :

C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImNotfy.exe

Réglage de Windows

Ouvrir l'Explorateur a partir de la dans le menu Outils cliquez sur Options des dossiers.

Dans l'onglet Types de fichiers, dérouler la liste des types de fichiers enregistrés puis sélectionnez le type dont l'extension est URL.

Cliquez alors sur le bouton Avancé.

Sélectionner l'action => open, le renseigner si absent.

Cliquez ensuite sur le bouton Modifier.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Parcourir puis rechercher l'exécutable d’Internet Explorer, c'est à dire => iexplorer.exe ... ( Normalement => C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe )

Cliquez une nouvelle fois sur OK pour revenir à la liste des types de fichiers.

Recommencer alors l'opération avec les types de fichiers HTM et HTML.

Arrivé à ce niveau, redémarrer la machine et faite un essai, si ce dernier est concluant, tant mieux. Dans le cas contraire …
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
16 janv. 2008 à 10:55
ou alors ceci

Tu ouvres ton explorateur internet (dans mon cas IE7)
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite "OK" et "appliquer" referme IE7 et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer.
Pour verifier si tout fonctionne lance alors incredimail et clique sur n'importe quel lien et cet IE7 qui s'ouvrira
tiens moi au courant
0
Bonjour, je suis très reconnaissante de votre aide et je vous remercie mais je n'y arrive pas.
Mon mari a essayé de m'aider en suivant pas à pas vos infos et manips et à la fin des pages en cascades s'affichent et j'ai eu peur de planter complètement ma messagerie.
Pour vous répondre j'ai fait "copier sur votre lien et coller dans un nouveau message
mais quel dommage de ne plus faire direct sur le lien qui s'affiche instantanné.
Voilà je sauvegarde vos infos à moins que vous ayez de la patience pour me guider
dans chaque clic mais votre démarche semble pourtant claire.
merci encore.
cordialement Mamie Col
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
17 janv. 2008 à 09:21
bonjour
ou alors essayer de désisntaller incrimail en conservant vos contacst dans un coin de votre ordi et reinstaller le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon problème de messagerie est résolu : en recherchant dans google "les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur"
je suis arrivée dans www.faqoe.com/rep/err6.htm et de là j'ai exécuté le fichier lien-actif.reg et tout fonctionne comme avant.
Voilà, je vous remercie malgré tout de m'avoir donné des pistes.
Bon courage et merci bye Mamie Col
0
bonjour
j'ai un probleme avec ma messageri incrediMail .tout es bloquer je n'arrive plus a l'ouvrire,il me laisse un message probleme avec pop3
0
Bonjour Mamie,
Fait CTRL+ALT+SUPP puis dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliques sur l'onglet "processus" puis sélectionne la ligne où il y a "incréditmail" puis cliques sur le bouton "terminer le processus" (en bas à droite dans la boîte de dialogue).
Ensuite, ferme toutes les applications que tu as ouvertes (ex : word, excel etc...) et redémarre ton pc.
Lorsque le pc redémarre tu devrais pouvoir ouvrir normalement Incréditmail.
Si ce n'est pas le cas, cliques sur "démarrer" puis sur "tous les programmes" puis sur Increditmail.
0