Peut etre un virus???

Résolu
alexdelanight Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur msn je viens de recevoir un lien avec en début une partie de mon adresse
ça donne .........hostfriendpics.com
avez vous déjà vu ça?
qu'es ce que c'est?
merci
A voir également:

5 réponses

Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt oui moi aussi je reçois ce genre de truc faut pas y aller dessus c'est souvent des pièges.
4
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu as cliqué sur le lien?
si oui télécharge msnfix
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix

sinon tu es tranquille
par contre la personne qui t'a envoyé le lien (plusieurs fois en plus , je pense) elle est infecté
dis lui de passer le msn fix pour nettoyer son ordi
4
alexdelanight Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci non j'ai pas cliqué sur le lien
je vais voir avec mon collegue pour son pc ok encore merci
2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

De rien , pense a mettre en résolu
++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clint

j ai cliqué, et jpeux plus me co a wlm. le msn fix scan depuis taleur, et rien. g la rage. ne cliquez surtt pas sur cette saloperie...
0

bonjour clint
merci de creer un nouveau sujet en detaillant ton probleme, message d'erreur etc...
-1