Demande d'informations
Résolu
hiba_a_812
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux svp me dire ce que je dois installer pour ouvrir des photos qui m'ont été envoyées et lire les vcd sur microsoft windows xp version 2002 version pack1 et merci bcp d'avance</gras></gras></gras>
A voir également:
- Demande d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
5 réponses
je souhaite svp que vous me disiez les logiciels que je dois installer pour ouvrir des photos qui m'ont été envoyées et lire les VCD sur microsoft windows xp version 2002 service pack1 et merci d'avance
bonjour,
demande aux modérateurs de mettre ton message dans "logiciels/pilotes" ou ferme ici en mettant résolu et ouvre un autre message dans "logiciels/pilotes"
tu auras plus de réponses
euh erreur c'est infographie/photo
demande aux modérateurs de mettre ton message dans "logiciels/pilotes" ou ferme ici en mettant résolu et ouvre un autre message dans "logiciels/pilotes"
tu auras plus de réponses
euh erreur c'est infographie/photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux installer un pilote pour mon bluetooth, mais impossible on me dit qu'une autr installation est en cour de réessayer plus tard alors c'est la seule installation que j'execute . J'ai éteint et rallumé l'ordi toujours même choses qu'est ce que je fait?
salut,
fait ton propre message ici pour avoir des réponses : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps
fait ton propre message ici pour avoir des réponses : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps