Message au démarrage d'outlook 2007

Résolu/Fermé
lubidoo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 28 juil. 2008 à 16:28
 spinaker - 4 août 2008 à 21:38
Bonjour,
J'utilise outllok 2007 de la suite office entreprise. Il y a quelques temps, j'ai installé ACT! 2008 10.0 et après un moment j'ai décidé de le désinstaller car ça ne répondait pas à mes besoins. Or depuis, j'ai ce message au démarrage d'outlook :
Impossible de charger le complément "Act! Extentions" (D:\WINDOWS\system32\Act9Ext.dll), qui a été désactivé par Outlook. Contanctez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, désintallez le complément.

J'ai tenté plusieurs manips suggérées pas le site de ACT! mais sans succès mis à part le fait que j'ai bien nettoyé tout ce qui restait de Act! dans le système. Le message d'erreur ne pose aucun problème autre que d'être fatiguant! Quelqu'un saurait-il comment m'en débarrasser?

Merci à l'avance!

Lubidoo
A voir également:

1 réponse

Une solution bancale consiste à remonter votre act sur votre pc; vous ne verrez plus de message embetant à l'ouverture de outlook2003
1