Messenger 2
Résolu
britishbouldog
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
britishbouldog Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
britishbouldog Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur une conversation sur le forum il y a le lien
https://outlook.live.com/owa/
je clic dessus et je tombe encore une fois sur mon adresse ou ancien compte msn
qu'elle est la difference entre "messenger" et "hotmail"
sur une conversation sur le forum il y a le lien
https://outlook.live.com/owa/
je clic dessus et je tombe encore une fois sur mon adresse ou ancien compte msn
qu'elle est la difference entre "messenger" et "hotmail"
A voir également:
- Messenger 2
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
8 réponses
Pff , pourquoi tu te pose pas la quetion a toi meme :D
Hotmail permet de recevoir et envoyé des messages , et msn en simultané , avec cam , micro ...
Hotmail permet de recevoir et envoyé des messages , et msn en simultané , avec cam , micro ...
bonjour
hotmail = messagerie e mail
messenger = messagerie instantanée
pour acceder a messenger, il faut obligatoirement passer par une adresse hotmail
voila :))
hotmail = messagerie e mail
messenger = messagerie instantanée
pour acceder a messenger, il faut obligatoirement passer par une adresse hotmail
voila :))
A la c'est plus claire merci gouby !
c'est donc ma messagerie hot mail que je dois changer
celle que je ne veux plus msn je veux la remplacer par celle d'orange mais le souci c'est que le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque je veux le changer on me demande de retranscrire une serie de lettres et aores il me dis que mon adresse id est incorrect ?
c'est donc ma messagerie hot mail que je dois changer
celle que je ne veux plus msn je veux la remplacer par celle d'orange mais le souci c'est que le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque je veux le changer on me demande de retranscrire une serie de lettres et aores il me dis que mon adresse id est incorrect ?
je comprend pas trop ce que tu veux faire
si tu veux mettre ton addresse orange a la place de celle msn et pouvoir tchater sur messenger, tu ne peux pas
si tu veux mettre ton addresse orange a la place de celle msn et pouvoir tchater sur messenger, tu ne peux pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais sans que cela soit long pour toi pourquoi c'est impossible
je ne peut pas en créer une nouvelle et supprimer celle de msn ?
je ne peut pas en créer une nouvelle et supprimer celle de msn ?
si tu peut en créer plein, mais ce sera a chaque fois hotmail.fr, tu ne peux pas mette sur orange
c'est comme si tu t'inscrivai sur yahoo, et que tu voulait mettre ton adresse orange dessus
c'est comme si tu t'inscrivai sur yahoo, et que tu voulait mettre ton adresse orange dessus
c'est peut etre un evidence pour toi mais pas pour tous le monde
donc si je comprend bien je suis obligé de passer par cette adresse msn si j'utilise ma wencam ?