Connexion msn et hotmail

Résolu/Fermé
little-apple - 28 juil. 2008 à 17:40
 nanou - 8 août 2008 à 00:49
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible, en se connectant sur sa boite hotmail, s'il y a un moyen de connaître la date de sa derniere connexion sur hotmail justement ?
je pense que quelqu'un a mon mot de passe... et je voudrais justement vérifier si par exemple hier, moi je ne me suis pas connectée, mais que cette personne qui a mon mot de passe s'est connectée, puis-je le savoir ?
je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos ! mais j'espère que vous m'avez compris !
merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Si tu as le patch " plus", Il te suffit d'aller voir dans le moniteur d'évènement ou dans le gestionnaire d'historiques, dans la barre d'outils de la fenêtre principale de msn ou live hotmail. Sinon, télécharges-le (patch gratuit) et configure le (tu pourras ainsi vérifier).
Une fois le "plus" installé, va dans l'onglet "plus" qui se sera ajouté a ta barre d'outils en haut, clique sur Préférences puis sur l'onglet Messenger, sur Evenements et là, dans la partie Option d'archivage, coche "enregistrer les evenements" (choisis dans quel dossier en cliquant sur "parcourir") puis OK. Met ton adresse msn ou hormail dans ta liste de contact, et tu pourras voir toutes tes connexions , déconnexions et changements de statuts.
En espérant que ces renseignements t'aideront.
4
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 30
28 juil. 2008 à 17:48
Je sais qu'avec gmail c'est possible, mais avec hotmail je vois pas comment l'on peut voir cela, peut être d'autres pourront t'aider !

edit : la meilleure chose à faire pour l'instant, c'est de modifier ton mot de passe.
1