Une reponse svp

Résolu
deb69 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deb69 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,on me demande une adresse mail professionnelle ou celle de votre FAI ( les adresses en hotmail, msn sont bannies ) de quoi il s'agit

9 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

On te demande cette adresse où ça ?
0
deb69 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans un site pour qu'ils m'envoie une revue de presse rh
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > deb69 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien s'ils te demandent cela, ils ont leurs raisons, on voit souvent cela sur des sites et des forums.
0
Francky

FAI : Fournisseur Accès Internet (en gros, ADSL, telenet, etc.)
Quel est le tien, je te donnerai l'adresse...

C'est pour Outlook ?
0
deb69 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends vos reponses
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Utilises l'adressse que tu as au bureau, ça marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise outlook au bureau l'adresse dont il s'agit peut elle etre celle ci smtp deux point yacine point bendaoud1 aro naftal point dz
0

oui utilises celle là
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Non ça peut pas être ça. Ou en tout cas supprimes la partie SMTP car SMTP c'est pas une adresse, c'est un protocole de communication (voir les RFC)

smtp:yacine.bendaoud1@naftal.dz <-- Pas bon
yacine.bendaoud1@naftal.dz <-- OK
0

je vais essayer le temps m y est compté mes amis excusez mon impatience
0

merci morgatte je vais essyer cette foi j'espere que ca va courir
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
mais attend c'est qui qui te demande ça ? si tu connais pas fais le pas ensuite plein de pub et plein de virus, etc...
0

merci steph pou ta reponse le problème c'est que je viens de le faire il s"agit du site indicerh étant responsable ressources humaines je voulais télechrger quelques document je pense que je dois annuler ce que je venais de faire c'est mieux ainsi
0