Messagerie Thumberbird inactive
Résolu
jojo la fleur bleue
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
jojo la fleur bleue -
jojo la fleur bleue -
Bonjour,
je viens sollicité votre aide afin de m'aider à comprendre et rétablir mon soucis avec la messagerie Thumberbird
En effet, hier j'ai voulu installer firefox (on me l'avait conseillé)mais finalement je l'ai désinstallé car je n'ai pas aimé une fois installé. Pour je ne sais quelles raisons, j'ai désinstallé la messagerie Thumberbird , puis réinstallé, mais je ne peux plus m'en servir, ni pour envoyer de mails ni recevoir.
Lorsque je me connecte à la messagerie, en bas défile ce message: Recherche l'hôte ...mon nom et prénom
Puis si je clique pour relever les mesages, une fenêtre finie par apparaitre : "Echec lors de la connexion au serveur...mon nom et prénom
Je suis allée voir dans paramère du compte, et voilà ce que je trouve dans l'onglet: Paramètre des comptes
Ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associé
Nom du compte: Dossier locaux
voilà je pense avoir tout dit
bonne soirée ou plutot bonne nuit
Jojo
je viens sollicité votre aide afin de m'aider à comprendre et rétablir mon soucis avec la messagerie Thumberbird
En effet, hier j'ai voulu installer firefox (on me l'avait conseillé)mais finalement je l'ai désinstallé car je n'ai pas aimé une fois installé. Pour je ne sais quelles raisons, j'ai désinstallé la messagerie Thumberbird , puis réinstallé, mais je ne peux plus m'en servir, ni pour envoyer de mails ni recevoir.
Lorsque je me connecte à la messagerie, en bas défile ce message: Recherche l'hôte ...mon nom et prénom
Puis si je clique pour relever les mesages, une fenêtre finie par apparaitre : "Echec lors de la connexion au serveur...mon nom et prénom
Je suis allée voir dans paramère du compte, et voilà ce que je trouve dans l'onglet: Paramètre des comptes
Ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associé
Nom du compte: Dossier locaux
voilà je pense avoir tout dit
bonne soirée ou plutot bonne nuit
Jojo
A voir également:
- Messagerie Thumberbird inactive
- Hotmail messagerie - Guide
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
- Messagerie double - Guide
- Imprimante Inactive - Forum Imprimante
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
merci pour ta réponse
Non je n'ai pas osé, j'ai peur de faire des bêtises ;-))))
, je dois tenter??????
je viens de faire un essai d'ajout de nouveau compte, apparamment ca marche
merci
Jojo