Messagerie Thumberbird inactive

Résolu/Fermé
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 août 2008 à 23:31
 jojo la fleur bleue - 5 août 2008 à 00:03
Bonjour,
je viens sollicité votre aide afin de m'aider à comprendre et rétablir mon soucis avec la messagerie Thumberbird

En effet, hier j'ai voulu installer firefox (on me l'avait conseillé)mais finalement je l'ai désinstallé car je n'ai pas aimé une fois installé. Pour je ne sais quelles raisons, j'ai désinstallé la messagerie Thumberbird , puis réinstallé, mais je ne peux plus m'en servir, ni pour envoyer de mails ni recevoir.
Lorsque je me connecte à la messagerie, en bas défile ce message: Recherche l'hôte ...mon nom et prénom
Puis si je clique pour relever les mesages, une fenêtre finie par apparaitre : "Echec lors de la connexion au serveur...mon nom et prénom

Je suis allée voir dans paramère du compte, et voilà ce que je trouve dans l'onglet: Paramètre des comptes
Ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associé
Nom du compte: Dossier locaux

voilà je pense avoir tout dit

bonne soirée ou plutot bonne nuit
Jojo
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
4 août 2008 à 23:44
a tu fait ajout d un nouveau compte pour faire un essai
0
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 16
4 août 2008 à 23:53
Bonsoir Armandaudric

merci pour ta réponse

Non je n'ai pas osé, j'ai peur de faire des bêtises ;-))))
, je dois tenter??????
0
jojo la fleur bleue
5 août 2008 à 00:03
Re bonsoir armandaudric

je viens de faire un essai d'ajout de nouveau compte, apparamment ca marche

merci
Jojo
0