Pb pour poster un message
Résolu
isa-74
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
isa-74 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa-74 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie voudrait poster un message sur le forum de virus/securité mais le probleme c'est qu'il s'inscrit dans ces interventions et dans les questions mais qu'il disparait tout de suite apres !!
Est ce que quelqu'un pourrait nous éclaircir à ce sujet , de façon à ce qu'elle puisse exposer son problème !!
Remerciements à celui ou à celle qui pourra nous aider !
Mon amie voudrait poster un message sur le forum de virus/securité mais le probleme c'est qu'il s'inscrit dans ces interventions et dans les questions mais qu'il disparait tout de suite apres !!
Est ce que quelqu'un pourrait nous éclaircir à ce sujet , de façon à ce qu'elle puisse exposer son problème !!
Remerciements à celui ou à celle qui pourra nous aider !
A voir également:
- Pb pour poster un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
je te remercie !! ca lui a fait ça deux fois de suite à l'instant, alors que moi ca fonctionne tres bien !! c'est bizarre qd même ! mais bon si tu dis que ça va réapparaitre je veux bien te croire !!
remerciements !!
remerciements !!
Ca peut mettre longtemps avant de réapparaitre ???
Parfois oui, j'ai eu hier ce bug et les messages ont réapparu 3 heures après sans numéro (normalement il y a un numéro dans la discution); pour voir que le message a réellement été posté, aller dans le forum et chercher la dicution (ou bien cliquer sur "Mes interventions", si ton amie a créé le message avec un compte CCM ==> il y aura le nombre total de messages (ce compteur est mis à jour, lui); si le numéro total de messages n'est pas égal aux nombre des messages apparaissant dans la discution lorsque l'on ouvre cette discution, c'est que les messages ont été enregistrés qq part et vont apparaître (le bon Dieu aidant :)). Si les deux nombres sont égaux, il y a eu un souci lors du postage et ton amie devra reposter.
++
++
sur son compte MCC c'est noté 0 messages postés donc ils ne sont pas stoqués qq part c'est ça ?? elle devra recommencer, c'etait ces premiers messages en fait !! ( 2)
Hi hi, pas sur son compte CCM... il n'est pas mis à jour non plus. Pour se convaincre, regarde mes messages postés (en passant ta souris sur sandul); maintenant, clic sur sandul et regarde le nombre de messages postés. Ces deux nombres diffèrent...
Il faut cliquer sur "Voir mes interventions" à droite. La page qui s'affiche, elle, est correcte. M'enfin, jusqu'à la probe contraire :-)
Il faut cliquer sur "Voir mes interventions" à droite. La page qui s'affiche, elle, est correcte. M'enfin, jusqu'à la probe contraire :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question