Desinscripton

Résolu
raboliote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naruto2458 -
Bonjour,
Comment se désinscrir de du site IE5
Merci à tous

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Nouveau! Internet Explorer est un site.
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour, quel est le site en question (son adresse) car pour moi IE signifie Internet Explorer... C'est de ça que tu parle ?
0
naruto2458

bjr je voudrait me désinscrire de world of shinobi mais je ne sais pas comment faire aider moi svp
0
raboliote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé erreur de ma part ce n'est pas IE 5 mais hi5 autant pour moi merci de votre compréhension
Raboliote
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ok...
https://secure.hi5.com/
Cela semble être un style de Facebook...

S'inscrire se fait en 3.2151486 sec mais se désinscrire... le problème étant que je doit être inscrit pour pouvoir chercher comment me désincrire, or je n'ai aucune envie de me savoir fiché une fois de plus (XD). Désolé il faudra attendre un connaisseur...

Cherche bien quand même, c'est parfois dans les options ou les paramètres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raboliote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver :
Ouvrir le compte en bas de page à droite cliquer sur annuler le comte,sur la page qui s'ouvre renseigner l'adresse mail ainsi que le mot de passe ,puis cliquer sur annuler
merci pour votre aide et si ça peut servir à quelqu'un pas de problème
bonne nuit à tous
0