Cherche un texte

Résolu
pikatchu22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Anne, 22 ans, étudiante en secrétariat de direction option médical. Je cherche un texte qui s'intitule "Mousepox" (electromelie...). j'en aurai besoin pour un de mes examens.

Merci d'avance

Anne
A voir également:

8 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour
peut-être ca http://www.afrma.org/med_mousepox
0
pikatchu22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je viens d'essayer ton site mais ca ne marche pas?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0

J'ai juste tapé Mousepox sur google,puis le premier paragraphe. Tu auras la traduction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikatchu22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0

Pas de quoi pikatchu @++
0

si cela m'a vraiment aider même si c pas vraiment le texte que je cherchais il y en a d'autres similaires.

bisous merci ;)
0

Pas de quoi,avec plaisir et bonne continuation pour tes études. Byebye

PS : n'oublie pas de mettre le statu en "résolu" merci
0