Mot de passe et question secrete oublié

Résolu/Fermé
pb82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une adresse hotmai pour msn mais j'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète; comment dois-je procéder?
je n'avais pas donner a priori dautres adresse email au serveur...
aidez-moi; je ne veux pas perdre mes contacts.
MERCI

17 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

@+
4
pikosse

je vx chenger mon mot de passe de dofus sans kestion secres
3
assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'avais oublie evite de donner ton mot de pass ainsi ke ton adresse email comme le font certains sites , ils te demandes ton adress msn ainsi ke ton mot de pass pour apres tout changer. CONSEIL N'ENTRE JAMAIS TON MOTS DE PASS MSN DANS UN SITE quil soit microsoft ou koi ne la fait jamais
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

... Change d'adresse et dis à tes potes de rentrer ta nouvelle adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et si tu vas dans tes fichiers reçus, tu verras ton adresse, et un historique à l'intérieur qui contient tes conversations MSN, donc les adresses de tes contacts.......
0
assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ban ya une methode mais j crains que cela soit considere comme du piratage parce que des personnes de mauvaises foie peuvent l'utiliser pour pirater les msn des gens. vu les condditionset l'ethique de ce forum je me trouve dans l'incapacite de t'aider et je te conseil de creer une nvlle adresse msn et de la balancer a tes potes et de bien noter sur ton agenda ton mot de pass ainsi que ta question secrete. mais une question comment ta fait pour oublier ton mot de pass la question secrete je peux comprendre a priori mais pour le mot de pass je suis franchement etonné
0

j'avais oublié evite de donner ton mot de pass ainsi ke ton adresse email comme le font certains sites , ils te demandes ton adress msn ainsi ke ton mot de pass pour apres tout changer. CONSEIL N'ENTRE JAMAIS TON MOTS DE PASS MSN DANS UN SITE quil soit microsoft ou koi ne la fait jamais.Quant à ceux qui sont victimes de piratage, contactez msn vous pouvez porter plainte et recup votre compte.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Comment fais tu pour ne pas réussir à répondre à ta question secrète?
0

le mot de passe est incassable quand tu mélange les majuscules, les minuscules et les chiffres,
0

Je crois que la conversation dérive un peu là
0

je me suis trompe sur incassable. je veux dire avec des caractères mélanges c'est plus dificile a craker
0
chantal

j'ai le code 80048823 qui apparait quand je veux me connecter, j ai tout essayer mais il na rien qui marche....ma mère a un msn qui marche... je ne veux pas changer mon msn je veux le récuperer quoi faire, je suis au désespoir, car j'ai des contacts loin que je ne peux refaire... cela dure depuis 1 mois et j'ai oublié mon mot de passe et ma question secrete.... aidez-moi s.v.p merci
0
Utilisateur anonyme

Salut! Ce numéro de code t'indique que tu as essayé trop souvent des mots de passe pour te connecter. Je te conseillerais de changer d'adresse MSN. Ce n'est pas compliqué de réajouter tes contacts.., ils sont dans "Mes fichiers reçus".. dans ton adresse puis tu ouvres le dossier: historique, et les historiques de conversations y sont (avec les adresses). Ouvre une nouvelle adresse et ajoute tes contacts. Envoie un email pour les prévenir du changement d'adresse...? Et dans ta messagerie, tu dois avoir ces mêmes contacts dans ton carnet d'adresse?...
Ici sur le site, tu as des informations et trucs..cherche dans les informations sur MSN. Je te donne un truc que j'y ai trouvé pour récupérer ton mot de passe:
1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16

MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.
Bonne chance! Bye!
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu peux aller lire ici:
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048823/id_menu_25.html
Ca t'aidera beaucoup pour comprendre ce code d'erreur et trouver la solution.
Tu parles de ta question secrète..?? donc est-ce seulement MSN que tu ne peux ouvrir, ou bien ta messagerie aussi?
Enfin, sur MSN créative tu auras toute l'aide dont tu as besoin.
Bye!
0

ta pa oubliée ton mot de pass ta ete piraté
0
youssef

je vx chenger mon mot de passe de dofus sans kestion secres
0
O.D.G

Peut tu m aider tel un messi stp j'ai oublier comme un con comment j'ai écrie mon mots de passe je l'ai changer y a deux jour, et la question secrete j'ai aucune idee de ce que j'ai repondu je suis même pas sur que c'est cette question que j'ai choisie, sa fait tres longtemp. Peut me rendre ce pire service car j'ai des message super important qui sont dedant et que je peus pas lire sa me fait peter les plombs. Tien moi au courant de facon urgente stp stp. L'adresse que je t'ai donner c'est une nouvelle mais j'ai besoin de ma vieille adresse please.
0