Comment wizzer plein de fois ??

Résolu/Fermé
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous svp aider moi je cherche a wizzer pein de fois en meme en temps sur msn messenger windows live

aider moiiiiii !!!!!!!! svp!!!!

10 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est dingue qu'un truc aussi bête puisse avoir une importance aussi vitale ^^
1
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai essayer les sites les patch et tout mes sa marche tjr pas
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Met ton poste en résolu, amicalement !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

tu veux les wizz illimiter ?
0
mohfast Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu le deroit de wizer 2 fois c tou aprer le message
0
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn en vrai sa marche xD
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ben oui ca marche mais bon cest pas un peu con de wizzer 10.000fois??
0

lol oui je veut wizzer illimiter mon frere arrive mais pas moi sa menerve
-1
Adriano31 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi j'aimerais bien savoir ;-)
-1

Merci bocoupppp
-1