ERREUR 80048821

Résolu
Ima tunisia Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une pb avec widows live messenger nomée ereur 80048821 qui peut m'aider a résolu
merci d"avance

2 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Tu as juste un code d'erreur ou un message, t'indiquant un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect, est associé à ce code ?

Si tel est le cas tu peux essayer de te dépanner en suivant la manip proposée sur ce lien ==> http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/ (clic sur erreur 80048821 arrivé sur cette page).
;)
0
Ima tunisia Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça marche
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Pas de quoi... ;-)

Il te reste juste à mettre ta discussion en résolu comme suit ==> marquer un fil de discussion comme étant résolu
En effet je ne peux le faire pour toi, n'étant pas l'auteur de cette discussion.
0