Probleme acces messagerie xxx@fnac.net

Résolu
rico6101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicolas -
Bonjour,

Voila le problème, depuis des années j'ai une adresse mail de la forme xxx@fnac.net mais depuis ce week-end, impossible d'écrire sur cette boite. A chaque envoie on me retourne comme réponse :

"The following message to <xxxx@fnac.net> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <eric.farigoule@fnac.net> recipient rejected - JES Inact'

The IP address of the MTA to which the message could not be sent:
84.96.92.132"



Après renseignement pris, on me dit que :

"Le serveur de messagerie déclaré sur le nom <fnac.net> est un serveur de la société NEUF : av.mgp.neufgp.fr."

J'essaye donc de contacter par mail le support mais aucune réponse.

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci d'avance

2 réponses

leszoud
 
J'ai exactement le même problème et j'ai vraiment besoin que cette adresse marche -plan de ma cuisine ikéa sur le site avec cette adresse en identifiant et mot de passe oublié récupérable QUE avec cette adresse...-
Avez vous trouvé une solution . Allez sur le webmail ne résout rien ma boite est vide et mes mails dans la nature..
merci de votre aide
0
Confetti07
 
Bonjour

Avez vous Essayer d'accèder au site webmail par là
webmail.mgp.neufgp.fr/

A+
Bonne journée
0
leszoud > Confetti07
 
Merci Confetti
depuis SFR a du faire un effort car tout à fini par rentrer dans l'ordre au bout de 3mois et j'ai conservé mon adresse.... mais j'avais du modifier bcp de compte pour éviter la perte de mails .Grrrr!
merci de votre réponse tout de même ;o)
laetitia
0
Nicolas
 
Et bien pour moi le problème se pose dès ce matin.
Malgré la recherche de différentes solutions proposées, impossible d'accéder à mes mails, ni avec Outlook, ni par Webmail.
C'est honteux, encore une fois, de la part de SFR !
Je reste preneur de solutions...
0