Probleme acces messagerie xxx@fnac.net
Résolu
rico6101
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Voila le problème, depuis des années j'ai une adresse mail de la forme xxx@fnac.net mais depuis ce week-end, impossible d'écrire sur cette boite. A chaque envoie on me retourne comme réponse :
"The following message to <xxxx@fnac.net> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <eric.farigoule@fnac.net> recipient rejected - JES Inact'
The IP address of the MTA to which the message could not be sent:
84.96.92.132"
Après renseignement pris, on me dit que :
"Le serveur de messagerie déclaré sur le nom <fnac.net> est un serveur de la société NEUF : av.mgp.neufgp.fr."
J'essaye donc de contacter par mail le support mais aucune réponse.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci d'avance
Voila le problème, depuis des années j'ai une adresse mail de la forme xxx@fnac.net mais depuis ce week-end, impossible d'écrire sur cette boite. A chaque envoie on me retourne comme réponse :
"The following message to <xxxx@fnac.net> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <eric.farigoule@fnac.net> recipient rejected - JES Inact'
The IP address of the MTA to which the message could not be sent:
84.96.92.132"
Après renseignement pris, on me dit que :
"Le serveur de messagerie déclaré sur le nom <fnac.net> est un serveur de la société NEUF : av.mgp.neufgp.fr."
J'essaye donc de contacter par mail le support mais aucune réponse.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci d'avance
2 réponses
J'ai exactement le même problème et j'ai vraiment besoin que cette adresse marche -plan de ma cuisine ikéa sur le site avec cette adresse en identifiant et mot de passe oublié récupérable QUE avec cette adresse...-
Avez vous trouvé une solution . Allez sur le webmail ne résout rien ma boite est vide et mes mails dans la nature..
merci de votre aide
Avez vous trouvé une solution . Allez sur le webmail ne résout rien ma boite est vide et mes mails dans la nature..
merci de votre aide
Avez vous Essayer d'accèder au site webmail par là
webmail.mgp.neufgp.fr/
A+
Bonne journée
depuis SFR a du faire un effort car tout à fini par rentrer dans l'ordre au bout de 3mois et j'ai conservé mon adresse.... mais j'avais du modifier bcp de compte pour éviter la perte de mails .Grrrr!
merci de votre réponse tout de même ;o)
laetitia